VOTE | 58 fans

À la une

Editorial

Spies don't get fired. They get BURNED..."

Michael Westen est un ex-espion qui tient à la fois de James Bond et de MacGyver. Sa recherche pour savoir qui l'a grillé du circuit de l'espionnage sert de fil conducteur à la série pendant plusieurs saisons. Il vous accompagne avec ses commentaires en voix-off, apportant ainsi une touche originale à "Burn Notice". Action et humour sont au rendez-vous. 

team_bn.jpg

Créée en 2007 par Matt Nix, "Burn Notice" compte 7 saisons et un téléfilm, "Sam Axe : la dernière mission", qui sert de prequel à la série. Elle a passé la barre symbolique du 100ème épisode au cours de la dernière saison pour atteindre un total de 111 épisodes. Si vous prenez la série en cours, ou bien si vous la reprenez après avoir fait une longue pause, vous pouvez vous reporter à nos résumés des saisons pour vous aider à reprendre le fil de l'histoire.

La série est terminée depuis plusieurs années, le final a été diffusé le 12 septembre 2013 sur la chaîne USA Network.

  • Matt Nix, le créateur de Burn Notice, se lance dans une nouvelle aventure après l'annulation The Gifted par FOX en avril 2019. Il développe actuellement une série de science-fiction intitulée The Pioneer, basée sur le livre de Bridget Tyler et destinée à NBC (plus d'infos). Il va également adapter en série TV du film policier Turner & Hooch, pour la plateforme Disney+ (plus d'infos & plus d'infos)
  • Jeffrey Donovan a tourné le thriller Villains aux côtés de Kyra Sedgwick. Le film est sorti aux US en septembre 2019. Il a aussi rejoint la distribution du film Cash Truck, réalisé par Guy Ritchie, remake du thriller français Le Convoyeur.
  • Gabrielle Anwar est revenue sur le petit écran dans la saison 7 de Once Upon A Time sous les traits de Lady Tremaine après plusieurs années consacrées à sa famille.
  • Bruce Campbell a rangé la tronçonneuse de son personnage, Ash Williams, issu de la franchise "Evil Dead". La série "Ash vs. Evil Dead" a en effet été annulée par la chaîne Starz après 3 saisons.
  • Sharon Gless a fait une apparition dans la saison 1 de The Gifted.
  • Coby Bell a tenu l'un des rôles principaux dans The Gifted, retrouvant Matt Nix sur ce projet. Il incarnait l'Agent Jace Turner qui poursuivait les mutants.

Lady Tremaine

Ash Williams

Jace Turner


Fiona - épisode 101 | Voter pour la nouvelle session

  • Joindre l'administratrice principale - Locksley :  via le le forum | par HypnoSMS | par email   
  • Hypnoweb est un site participatif, n'hésitez pas à compléter les informations du quartier.
  • Exclusivité Hypnoweb : découvrez les HypnoCards Burn Notice !
Édité 11.02.2020 à 11:52 par Locksley 

News de Miami

HypnoChannel : Saint Valentin avec Michael et Fiona !

14.02.2020 par Locksley

A l'occasion de la Fête des Amoureux, notre chaîne YouTube HypnoChannel a mis en ligne des vidéos pour présenter de nombreux couples de séries télévisées. Michael et Fiona en font partie ! Un grand...
Lire la suite

A l'occasion de la Fête des Amoureux, notre chaîne YouTube HypnoChannel a mis en ligne des vidéos pour présenter de nombreux couples de séries téléviséesMichael et Fiona en font partie ! Un grand merci à sabby pour la réalisation de ce très beau projet !

Joyeuse Saint Valentin !

Feu vert de Disney+ pour Turner & Hooch avec Josh Peck

11.02.2020 par Locksley

Disney+ a donné son feu vert à Matt Nix pour adapter en série télévisée le film policier Turner & Hooch (1989). Relire notre news parue en décembre 2019 dévoilant ce projet Matt Nix aura la double...
Lire la suite

Disney+ a donné son feu vert à Matt Nix pour adapter en série télévisée le film policier Turner & Hooch (1989).

Matt Nix aura la double casquette de scénariste et réalisateur et travaillera avec Josh Levy (Bones). Josh Peck (Drake et Josh) succède à Tom Hanks. On attend avec curiosité de voir à quoi ressemblera le chien dans cette adaptation ;-) La saison 1 comptera 12 épisodes.

Source

Chris Vance de retour dans la série Hawaii 5-0

07.02.2020 par Locksley

Chris Vance revient prochainement dans la série Hawaii 5-0. Il reprendra son personnage, Harry Langford, dans l'épisode 10.17 ("He kohu puahiohio i ka hoolele i ka lepo i luna") qui sera diffusé sur...
Lire la suite

Chris Vance revient prochainement dans la série Hawaii 5-0. Il reprendra son personnage, Harry Langford, dans l'épisode 10.17 ("He kohu puahiohio i ka hoolele i ka lepo i luna") qui sera diffusé sur CBS le 21 février.

Dans cet épisode, Harry Langford (Chris Vance) aide le Five-0 à enquêter sur une série de meurtres qui suivent l'intrigue d'un roman policier légendaire et inédit des années 1920.

Dans la saison 3 de Burn Notice, Chris Vance jouait le rôle de Mason Gilroy

Source

Photo du mois

01.02.2020 par Locksley

Vous avez choisie cette photo de Fiano (extraite de l'épisode 101) comme "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial.  Une nouvelle session est en place, vous proposant de...
Lire la suite

Vous avez choisie cette photo de Fiano (extraite de l'épisode 101) comme "Photo du Mois". Nous venons de l'afficher dans notre éditorial. 

Une nouvelle session est en place, vous proposant de départager plusieurs photos de l'épisode 102. Quelle sera la prochaine photo dans votre ligne de mire ? C'est à vous de décider !

Merci d'avance pour vos votes !

Le nouveau sondage recrute...

10.01.2020 par Locksley

Notre dernier sondage faisait un parallèle entre les principaux personnages de Burn Notice et des titres de films de James Bond. Deux propositions ont récolté des voix : 60% des votants ont préféré...
Lire la suite

Notre dernier sondage faisait un parallèle entre les principaux personnages de Burn Notice et des titres de films de James Bond. Deux propositions ont récolté des voix : 60% des votants ont préféré l'association entre Michael et "L'espion qui m'aimait" tandis que 40% ont choisi Jesse et "Tuer n'est pas jouer".

Pour notre nouveau sondage, on vous demande de recruter un personnage pour un (ex) poste secondaire sur le quartier. Qui rejoindrait notre équipe ?

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

Sicario, la Guerre des Cartels : ce soir sur Canal+

09.01.2020 par Locksley

Jeffrey Donovan a joué dans les films Sicario et Sicario : Day of The Soldado. Avis aux noctambules : ce soir, jeudi 9 janvier, le second volet intitulé Sicario, la Guerre des Cartels en VF est...
Lire la suite

Jeffrey Donovan a joué dans les films Sicario et Sicario : Day of The Soldado. Avis aux noctambules : ce soir, jeudi 9 janvier, le second volet intitulé Sicario, la Guerre des Cartels en VF est diffusé sur Canal+ à partir de 23h30.  

Synopsis publié par TéléLoisirs
A la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, les forces de l'ordre américaines tentent d'interpeller un groupe de migrants quand l'un d'eux se fait exploser. Au même moment, à Kansas City, quatre hommes se font exploser dans une grande surface. En Somalie, l'agent de la CIA Matt Graver, à la tête d'un commando, capture Bashiir, un terroriste présumé. Il l'interroge ensuite pour comprendre comment les attaques ont pu se produire. Il comprend rapidement que les cartels de la drogue mexicains sont impliqués de près dans ces attaques.

Jeffrey Donovan donne la réplique à Benicio del Toro, John Brolin, Isabel Moner...

Dynasty obtient une saison 4

09.01.2020 par Locksley

The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Dynasty en fait partie et obtient une 4ème saison. La série est un reboot de la série originale du même nom, elle voit s'opposer les...
Lire la suite

The CW a accordé une nouvelle saison aux 13 séries de sa grille. Dynasty en fait partie et obtient une 4ème saison. La série est un reboot de la série originale du même nom, elle voit s'opposer les Carrington et les Colby .

Grant Show (Max dans Burn Notice) tient le rôle principal de Dynasty, il incarne Blake Carrington.

Photo du mois : dans la Ligne de Mire reprend du service !

31.12.2019 par Locksley

En cette période de bonnes résolutions, le quartier vous propose de remettre sur les rails le jeu "Dans la ligne de Mire", connu sur la citadelle sous le nom "Photo du Mois". Règle à respecter :  un...
Lire la suite

En cette période de bonnes résolutions, le quartier vous propose de remettre sur les rails le jeu "Dans la ligne de Mire", connu sur la citadelle sous le nom "Photo du Mois". Règle à respecter :  un vote par jour et par membre.

Pour permettre à ceux qui passeront par Miami de découvrir la série Burn Notice, nous allons redémarrer au début avec des photos extraites du premier épisode de la série.

Exceptionnellement, les votes sont ouverts dès aujourd'hui, 31 décembre, donc vous pouvez jouer dès maintenant si vous passez par ici en ce jour de Réveillon !

Bonne Année 2020 !

31.12.2019 par Locksley

Meilleurs voeux pour 2020 ! Amicalement,Locksley...
Lire la suite

Meilleurs voeux pour 2020 !

Amicalement,
Locksley

Commencez 2020 avec la 2ème saison de The Gifted sur Cstar

19.12.2019 par Locksley

Cstar proposera dès le 4 janvier 2020 la 2ème et dernière saison de The Gifted ! Vous pourrez suivre 2 épisodes chaque samedi soir. Dans ces nouveaux épisodes, les mutants sont divisés en deux...
Lire la suite

Cstar proposera dès le 4 janvier 2020 la 2ème et dernière saison de The Gifted ! Vous pourrez suivre 2 épisodes chaque samedi soir. Dans ces nouveaux épisodes, les mutants sont divisés en deux factions opposées.

Rappelons que The Gifted est une série créée par Matt Nix, le créateur de Burn Notice, et que Coby Bell (Jesse) jouait le rôle de l'agent JaceTurner

La série The Game s'apprête à revenir sur The CW

18.12.2019 par Locksley

The CW prépare un revival de la série The Game, treize ans après que la sitcom ait participé à son lancement.  Rappel du synopsis de la série originale :Contre l'avis de ses parents, Melanie Barnett...
Lire la suite

The CW prépare un revival de la série The Game, treize ans après que la sitcom ait participé à son lancement. 

Rappel du synopsis de la série originale :
Contre l'avis de ses parents, Melanie Barnett étudiante en médecine décide de ne pas aller à l'Université Johns Hopkins University School of Medicine de Baltimore pour suivre son petit ami Derwin Davis, un joueur professionnel de football de San Diego. Entourée de ses nouvelles amies Tasha Mack, Malik Wright et Kelly Pitts, Mélanie apprend jongler entre sa vie d'étudiante en médecine et de WAGS.

Créée en 2006 par Mara Brock Akil, The Game compte 147 épisodes de 22 minutes. La série a eu un parcours mouvementé en étant annulée et en changeant de format et de diffuseur. Les trois premières saisons ont été diffusées sur The CW, les six suivantes ont été proposées par BET avec des épisodes allongés à 30 minutes.

La nouvelle mouture écrite par Mara Brock Akil et Devon Greggory (American Soul) prévoit encore quelques changements. Cette fois-ci, il s'agira d'épisodes d'une heure et l'intrigue sera déplacée sur la Côte Est.

Présentation de la nouvelle série :
La famille de The Game s'apprêtait à prendre sa retraite, mais ils ont entendu l'appel des fans pour faire un retour en force... et comme les détenteurs de tous les records qu'ils sont, ils ont décidé de passer d'une sitcom d'une demi-heure à San Diego à une dramédie d'une heure à Baltimore. Cette fois-ci, nos joueurs vétérans sont déterminés à aider une bande de nouveaux étudiants à trouver leurs marques dans le jeu impitoyable du football, sur le terrain et en dehors. Ils s'affronteront à travers les pièges de la gloire, de la fortune et de l'amour. Certains gagneront, d'autres perdront, mais c'est ce qui arrive quand on joue à The Game.

Coby Bell (Jesse Porter dans Burn Notice) jouait l'un des rôles principaux de la série originale The Game. Sera-t-il de retour ?

Source

Matt Nix prêt à adapter Turner & Hooch en série pour Disney+

17.12.2019 par Locksley

Après l'annonce de son projet de série de science-fiction, The Pioneer, destiné à NBC, on retrouve Matt Nix sur un nouveau front. Le créateur de Burn Notice est sur le point d'endosser la double...
Lire la suite

Après l'annonce de son projet de série de science-fiction, The Pioneer, destiné à NBC, on retrouve Matt Nix sur un nouveau front. Le créateur de Burn Notice est sur le point d'endosser la double casquette de scénariste et producteur exécutif d'une future série, adaptation du film policier Turner & Hooch (1989) destinée à la plateforme Disney+ !

Ce succès du box-office mettait en vedette Tom Hanks dans le rôle du détective Scott Turner et Beasley dans le rôle de Hooch, le grand chien baveux qu'il prenait avec lui à contrecoeur après le meurtre de son propriétaire, un ami de longue date, abattu par une bande de trafiquants de drogue. 

Projet à suivre... Qui a vu le film ?

Source

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Locksley, Hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Aujourd'hui à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Aujourd'hui à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News