58 fans | Vote

Actualités à la une

Rencontre avec un espion blacklisté

"Spies don't get fired. They get BURNED..."

Michael Westen est un agent de la CIA qui tient à la fois de James Bond et de MacGyver. Sa recherche pour savoir qui l'a grillé du circuit de l'espionnage sert de fil conducteur à la série pendant plusieurs saisons. Il vous accompagne avec ses commentaires en voix-off, apportant ainsi une touche originale à Burn Notice. Action et humour sont au rendez-vous.

Créée en 2007 par Matt Nix, Burn Notice compte 7 saisons et un téléfilm, "Sam Axe : la dernière mission", qui sert de prequel. La série a passé la barre symbolique du 100ème épisode au cours de la dernière saison pour atteindre un total de 111 épisodes. Elle est terminée depuis plusieurs années, le final a été diffusé le 12 septembre 2013 sur USA Network.

Depuis le 23 février 2021, Burn Notice est disponible en intégralité sur Disney+ Star. Si vous prenez la série en cours, ou bien si vous la reprenez après avoir fait une longue pause, vous pouvez vous reporter à nos résumés des saisons pour vous aider à rattraper le fil de l'histoire.


Tom Strickler, ami ou ennemi ? | Commenter

Le quartier continue à se développer. Des dossiers vous permettent de revivre l'évolution de la relation entre Michael et Fiona, de vous remémorer les différents clients qui ont croisé la route de notre espion ou encore de découvrir les comics books... Grâce à nos news, vous pouvez également savoir ce que deviennent les acteurs. Et bien sûr, nous vous recommandons l'achat des HypnoCards Burn Notice avec vos HypnoZ !





Contact
- Locksley :  via le le forum | par message privé | par email

Édité 25.04.2021 à 05:51 par Locksley 

Burn Breaking News

Garret Dillahunt sort de prison pour la comédie Sprung

29.04.2021 par Locksley

IMDb TV, le service de streaming gratuit d'Amazon, a donné son feu vert à la comédie créée par Greg Garcia (My Name Is Earl, Raising Hope) et intitulée Sprung. Cette nouvelle série sera centrée sur un...
Lire la suite

IMDb TV, le service de streaming gratuit d'Amazon, a donné son feu vert à la comédie créée par Greg Garcia (My Name Is Earl, Raising Hope) et intitulée Sprung.

Cette nouvelle série sera centrée sur un groupe improbable d'anciens détenus qui se réunissent pour utiliser leur expertise criminelle pour le bien. En tête d'affiche, un trio d'acteurs composé de Garret Dillahunt (Raising Hope, Fear The Walking Dead), Illeana Douglas (Goliath) et Philip Garcia (vu dans Scandal).

Sprung suit Jack (Garret Dillahunt), un criminel condamné qui est déterminé à changer de cap et à récupérer les années perdues après avoir passé plus de deux décennies en prison. N'ayant aucun endroit où vivre après sa libération et alors qu'une pandémie mondiale paralyse le monde, Jack s'installe chez son ancien compagnon de cellule Rooster (Phillip Garcia), la mère de Rooster, Barb (Illeana Douglas) et l'ancienne petite amie de Jack en prison, Gloria. Liés par leur passé douloureux et leurs conditions de vie inhabituelles, ils décident de commencer à redresser certains torts de la société, en ciblant les personnes qui profitent égoïstement des autres pendant la pandémie.

Garret Dillahunt jouait le rôle de Simon Escher dans Burn Notice.

Source

Zoom | Tom Strickler : un agent pour espion joué par Ben Shenkman

19.04.2021 par Locksley

Après un premier zoom sur Carla Baxter, nous poursuivons en mettant Tom Strickler sous le feu des projecteurs. Ce beau-parleur qui connaît le goût prononcé de Michael Westen pour les yaourts est...
Lire la suite

Après un premier zoom sur Carla Baxter, nous poursuivons en mettant Tom Strickler sous le feu des projecteurs. Ce beau-parleur qui connaît le goût prononcé de Michael Westen pour les yaourts est apparu dans la saison 3 de Burn Notice et nous a accompagné pendant 4 épisodes. Est-ce que ceux qui ont vu la série se souviennent de lui ?

Ben Shenkman jouait ce personnage. Après son passage dans Burn Notice, il a poursuivi une carrière bien remplie dans l'univers des séries TV en faisant de nombreuses apparitions sur le petit écran. Il a tenu l'un des rôles principaux de Royal Pains entre 2012 et 2016 - diffusée elle aussi sur USA Network - avant de rejoindre Billions puis For The People. Avez-vous eu l'occasion de le voir dans une série ou au cinéma ? 

NOUVEAU - Section Michael Westen en voix off | Sondage

27.03.2021 par Locksley

Le quartier Burn Notice se lance dans la construction d'une nouvelle section : Michael Westen en voix off. Nous allons regrouper toutes les pensées de notre espion préféré, en VO et en VF, en les...
Lire la suite

Le quartier Burn Notice se lance dans la construction d'une nouvelle section : Michael Westen en voix off. Nous allons regrouper toutes les pensées de notre espion préféré, en VO et en VF, en les illustrant.

Elles font partie intégrante de la série et apportent un véritable plus à Burn Notice. Analyse de la situation, humour, cynisme ou conseil pratique, les pensées de Michael Westen accompagnent le téléspectateur tout au long de la série.

Le premier volet de cette nouvelle rubrique est en place : vous pouvez d'ores et déjà retrouver les 35 répliques en voix off de Michael qui rythment l'épisode pilote intitulé Hors-circuit (qui est un épisode double).

À cette occasion, nous vous proposons un nouveau sondage avec quelques morceaux choisis. Bonne découverte de notre premier volet des pensées de Michael et bon vote !

Résultat de notre dernier sondage

27.03.2021 par Locksley

Notre dernier sondage était centré sur la série Walker dans laquelle joue Coby Bell aux côtés de Jared Padalecki et Lindsey Morgan. Eh bien, ce n'est pas l'euphorie parmi les votants : 67% n'ont pas...
Lire la suite

Notre dernier sondage était centré sur la série Walker dans laquelle joue Coby Bell aux côtés de Jared Padalecki et Lindsey Morgan. Eh bien, ce n'est pas l'euphorie parmi les votants : 67% n'ont pas envie de s'y lancer, 17% ont tenté de regarder la série mais n'ont pas été convaincus et 17% hésistent encore à la tester.

Nous vous donnons rendez-vous très vite dans une autre news pour vous parler du nouveau sondage ! 

NOUVEAU - Section Burn Notes

25.03.2021 par Locksley

Le quartier continue son développement avec l'ajout d'une nouvelle section Burn Notes qui reprend les fiches publiées par USA Network au moment de la diffusion des saisons 6 et 7, auxquelles nous...
Lire la suite

Le quartier continue son développement avec l'ajout d'une nouvelle section Burn Notes qui reprend les fiches publiées par USA Network au moment de la diffusion des saisons 6 et 7, auxquelles nous avons ajouté nos notes personnelles prises au moment de notre premier visionnage de la série. Elles regroupent des informations, des anecdotes et des astuces de tournage.

Nous attirons l'attention de ceux qui seraient en train de découvrir la série : les Burn Notes contiennent des explications sur les épisodes qui peuvent vous spoiler.

L'adaptation de True Lies en série par Matt Nix est décalée

21.03.2021 par Locksley

Le mois dernier, CBS a passé une commande de pilote pour une série True Lies. Le projet vient d'être repoussé pour donner aux producteurs plus de temps pour produire et tourner ce pilote cet été. Le...
Lire la suite

Le mois dernier, CBS a passé une commande de pilote pour une série True Lies. Le projet vient d'être repoussé pour donner aux producteurs plus de temps pour produire et tourner ce pilote cet été. Le créateur de Burn Notice, Matt Nix, en signera l'écriture et sera également producteur exécutif.

Pour rappel, cette série True Lies est une adaptation du film éponyme de James Cameron sorti en 1994 qui suivait un espion qui menait une double vie. La distribution comptait Arnold Schwarzenegger, Jamie Lee Curtis, Tom Arnold, Bill Paxton, Tia Carrere, Art Malik, Eliza Dushku et Grant Heslov.

Source

Fiona Glenanne rejoint les Badass des HypnoCards !

12.03.2021 par Locksley

Fiona Glenanne vient de rejoindre la collection d'HypnoCards dans la catégorie Badass ! Prix de sa carte : 200 HypnoZ. Ceux qui connaissent déjà Fiona ne seront pas étonnés de l'y trouver. Notre amie...
Lire la suite

Fiona Glenanne vient de rejoindre la collection d'HypnoCards dans la catégorie Badass ! Prix de sa carte : 200 HypnoZ.

Ceux qui connaissent déjà Fiona ne seront pas étonnés de l'y trouver. Notre amie Irlandaise a plutôt le sang chaud, la gâchette facile et elle voue une véritable passion aux explosifs comme vous pouvez le voir ci-dessus :-)

N'hésitez pas à revenir à Miami pour nous dire si vous avez réussi à mettre la main sur Fi !

Bruce Campbell tête d'affiche du pilote de la sitcom Adopted

12.03.2021 par Locksley

ABC s'engouffre dans un nouveau projet télévisuel intitulé Adopted. Derrière cette future sitcom, on trouve Jimmy Kimmel en tant que co-scénariste et producteur exécutif. Le pilote s'inspirera de...
Lire la suite

ABC s'engouffre dans un nouveau projet télévisuel intitulé Adopted. Derrière cette future sitcom, on trouve Jimmy Kimmel en tant que co-scénariste et producteur exécutif. Le pilote s'inspirera de l'histoire vraie du co-créateur de la série, Shawn Vance, qui y jouera son propre rôle.

Bruce Campbell tiendra l'un des rôles principaux. Cette nouvelle série marquerait son retour sur le petit écran où il a incarné Sam Axe pendant les 7 saisons de Burn Notice et ce, trois ans après avoir reposé sa tronçonneuse fétiche qu'il a tenu de 2015 à 2018 dans la série horrifique décalée Ash vs. Evil Dead.

La distribution comptera également Wendie Malick (Hot in Cleveland), Maxim Swinton (Halston), Tate Moore (Beautiful Dreamer), Sofia Pernas (Blood & Treasure) et Reyn Doi.

SYNOPSIS - Lorsqu'un Béret Vert rentre chez lui au Texas après son service, sa famille et lui doivent relever le défi de l'adoption de son nouveau frère, un garçon russe de 12 ans.

  • Shawn Vance jouera le rôle de Shawn Voss, qui est trop sûr de lui comme son père, et anxieux comme sa mère. Fraîchement sorti des forces spéciales de l'armée américaine, il a du mal à s'adapter à la vie civile.

  • Bruce Campbell jouera le rôle de John Voss, qui est décrit comme un "père farfelu, optimiste, insouciant et conservateur". John est un Américain pur jus, propriétaire d'une entreprise, qui déteste les pensées négatives... alors il n'en a pas ! Il est aussi déconnecté qu'il est ignorant, mais il compense par sa nature joviale. Sa plus grande peur est le conflit interpersonnel, et maintenant que la maison est pleine d'enfants, le conflit est inévitable".

  • Wendie Malick interprètera la mère de Shawn, Michelle Voss, qui est décrite comme une "mère empathique, excessivement attentive et bonne chrétienne, qui croit en ses enfants autant qu'elle s'inquiète pour eux. Elle ne pourrait pas être plus heureuse d'avoir adopté son nouveau fils russe, mais elle se rend compte qu'elle n'a pas le même dynamisme dans sa démarche parentale... et qu'elle pourrait avoir besoin de quelque chose dont elle n'a jamais eu besoin auparavant : l'aide de sa famille".

  • Maxim Swinton incarnera Daniel Voss, "récemment adopté en Russie, Daniel est socialement ignorant, naïf pour son âge, et parle un anglais fortement accentué. D'un côté, c'est l'enfant le plus gentil que vous puissiez rencontrer. D'autre part, il a subi de nombreux traumatismes dans sa jeune vie et fonctionne principalement sur des émotions brutes. Il a des hauts et des bas, mais il est impossible de résister à son désir sincère d'entrer en contact avec sa nouvelle maison et sa famille."

Source

Zoom | Carla Baxter, cruciverbiste et manipulatrice

01.03.2021 par Locksley

Nouveauté du quartier : avec ce rendez-vous "Zoom", nous allons mettre périodiquement en avant un personnage ou une scène marquante de Burn Notice pour vous emmener à la découverte de la série.  Carla...
Lire la suite

Nouveauté du quartier : avec ce rendez-vous "Zoom", nous allons mettre périodiquement en avant un personnage ou une scène marquante de Burn Notice pour vous emmener à la découverte de la série. 

Carla Baxter ouvre le bal. La séduisante jeune femme tient une place importante dans la saison 2. Mystérieuse, dangereuse, elle n'hésite pas à utiliser les menaces et le chantage. Tricia Helfer se glisse dans ce personnage avec beaucoup de charme et de talent.

Si vous avez eu l'occasion de voir Carla Baxter à l'oeuvre dans Burn Notice, ou bien Tricia Helfer dans d'autres rôles, n'hésitez pas à nous en parler !

Burn Notice est disponible en intégralité sur Disney+ Star

23.02.2021 par Locksley

Disney+ lance aujourd'hui son nouveau service Disney+ Star. Une multitude de séries et de films sont disponibles dans le catalogue. Détails des fims et séries attendues sur Disney+...
Lire la suite

Disney+ lance aujourd'hui son nouveau service Disney+ Star. Une multitude de séries et de films sont disponibles dans le catalogue.

La plateforme propose l'intégralité de Burn Notice (saisons 1 à 7). Bonne découverte de la série à ceux qui ne la connaissent pas et bon visionnage à ceux qui en profiteront pour la revoir ! N'hésitez pas à passer sur le quartier pour en discuter !

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces pensées de Michael Westen en voix off extraites de l'épisode pilote, Hors-circuit (101), choisissez votre préférée.

Afficher plus d'informations

Total : 17 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !