VOTE | 58 fans

À la une

Editorial

Spies don't get fired. They get BURNED..."

Michael Westen est un ex-espion qui tient à la fois de James Bond et de MacGyver. Sa recherche pour savoir qui l'a grillé du circuit de l'espionnage sert de fil conducteur à la série pendant plusieurs saisons. Il vous accompagne avec ses commentaires en voix-off, apportant ainsi une touche originale à "Burn Notice". Action et humour sont au rendez-vous. 

team_bn.jpg

Créée en 2007 par Matt Nix, "Burn Notice" compte 7 saisons et un téléfilm, "Sam Axe : la dernière mission", qui sert de prequel à la série. Elle a passé la barre symbolique du 100ème épisode au cours de la dernière saison pour atteindre un total de 111 épisodes. Si vous prenez la série en cours, ou bien si vous la reprenez après avoir fait une longue pause, vous pouvez vous reporter à nos résumés des saisons pour vous aider à reprendre le fil de l'histoire.

La série est terminée depuis plusieurs années, le final a été diffusé le 12 septembre 2013 sur la chaîne USA Network.

  • Matt Nix se lance dans une nouvelle aventure après l'annulationThe Gifted par FOX en avril 2019. Il développe actuellement une série de science-fiction intitulée The Pioneer, basée sur le livre de Bridget Tyler et destinée à NBC (plus d'infos).
  • Jeffrey Donovan a tourné le thriller Villains aux côtés de Kyra Sedgwick. Le film est sorti aux US en septembre 2019. Il a aussi rejoint la distribution du film Cash Truck, réalisé par Guy Ritchie, remake du thriller français Le Convoyeur.
  • Gabrielle Anwar est revenue sur le petit écran dans la saison 7 de Once Upon A Time sous les traits de Lady Tremaine après plusieurs années consacrées à sa famille.
  • Bruce Campbell a rangé la tronçonneuse de son personnage, Ash Williams, issu de la franchise "Evil Dead". La série "Ash vs. Evil Dead" a en effet été annulée par la chaîne Starz après 3 saisons.
  • Sharon Gless a fait une apparition dans la saison 1 de The Gifted.
  • Coby Bell a tenu l'un des rôles principaux dans The Gifted, retrouvant Matt Nix sur ce projet. Il incarnait l'Agent Jace Turner qui poursuivait les mutants.

Lady Tremaine

Ash Williams

Jace Turner

  • Joindre l'administratrice principale - Locksley :  via le le forum | par HypnoSMS | par email   
  • Une HypnoCard Burn Notice est en vente dans notre HypnoBoutique. 
  • Hypnoweb est un site participatif, n'hésitez pas à compléter les informations du quartier.
Édité 08.12.2019 à 16:21 par Locksley 

News de Miami

The Fix se fixe dès ce soir sur France 2

25.11.2019 par Locksley

La série The Fix portée par Robin Tunney (The Mentalist) arrive ce soir dans l'Hexagone sur France 2. Elle suit une femme procureur qui perd le procès du siècle et se fait humilier dans la presse....
Lire la suite

La série The Fix portée par Robin Tunney (The Mentalist) arrive ce soir dans l'Hexagone sur France 2. Elle suit une femme procureur qui perd le procès du siècle et se fait humilier dans la presse. Mais sa revanche débute le jour où le tueur en série qui avait été relaxé frappe à nouveau.

Dans ce thriller, vous pourrez retrouver Robert Wisdom dans le rôle de Buck Neal. Il incarnait Vaughn Anderson dans les saisons 4 et 5 de Burn Notice.

Les trois premiers épisodes de The Fix seront diffusés respectivement à partir de 21h10, 21h50 et 22h35 sur France 2.

Source

Jeffrey Donovan a rejoint le film Cash Truck de Guy Ritchie

23.11.2019 par Locksley

L'information n'est plus très fraîche, ou n'est pas toute chaude, à vous de choisir ;-) Début novembre, il a été annoncé que Jeffrey Donovan avait rejoint la distribution du film Cash Truck réalisé...
Lire la suite

L'information n'est plus très fraîche, ou n'est pas toute chaude, à vous de choisir ;-) Début novembre, il a été annoncé que Jeffrey Donovan avait rejoint la distribution du film Cash Truck réalisé par Guy Ritchie. Il s'agit d'un remake du thriller français Le Convoyeur (2004). Le rôle principal est tenu par Jason Statham (Fate of the Furious, Hobbs & Shaw).

H, un personnage froid et mystérieux, travaille dans une société de transport de fonds qui transporte chaque semaine des centaines de millions de dollars à Los Angeles. Construit avec soin à travers une narration pleine de suspense, le film passe d'une ligne temporelle à l'autre, d'un personnage à l'autre et d'un point de vue à l'autre.

Le casting compte aussi Holt McCallany (Sully, Mindhunter), Scott Eastwood (Fury, Pacific Rim: Uprising), Laz Alonso (L.A.s Finest, The Boys) et Josh Hartnett (Lucky Number Slevin, Penny Dreadful).

Le tournage est prévu à Londres et à Los Angeles. Le film sortira sur le marché intérieur américain par l'intermédiaire de la coentreprise UA Releasing de MGM. A noter cependant que MGM a également acquis des droits de distribution pour l'Amérique latine, la Scandinavie, les Philippines et Hong Kong.

Source

Matt Nix développe une série de science-fiction pour NBC

16.11.2019 par Locksley

Matt Nix se lance dans un nouveau projet ! Le créateur de Burn Notice et de The Gifted développe actuellement un projet de nouvelle série destinée à NBC. Intitulée The Pioneer, il s'agira d'une série...
Lire la suite

Matt Nix se lance dans un nouveau projet ! Le créateur de Burn Notice et de The Gifted développe actuellement un projet de nouvelle série destinée à NBC. Intitulée The Pioneer, il s'agira d'une série de science-fiction basée sur le roman de Bridget Tyler. Tous deux se chargeront de l'écriture.

The Pioneer est centré sur Alice Watson. Toujours aux prises avec les séquelles d'un tragique accident qui a coûté la vie à son fils, Alice et sa fille entêtée Joanna devront surmonter leur traumatisme émotionnel lorsqu'elles se retrouveront inopinément au cur de la survie de leur famille et de leur colonie, après leur arrivée sur leur nouvelle planète où tout ne se déroule pas comme prévu.

Source

Coby Bell, prochainement dans un épisode de SEAL Team

20.10.2019 par Locksley

Si vous suivez la série SEAL Team sur CBS, vous pourrez retrouver Coby Bell (Jesse Porter dans Burn Notice) dans l'épisode 3.14, intitulé "The Strength of the Wolf" qui se diffusé mercredi 23 octobre....
Lire la suite

Si vous suivez la série SEAL Team sur CBS, vous pourrez retrouver Coby Bell (Jesse Porter dans Burn Notice) dans l'épisode 3.14, intitulé "The Strength of the Wolf" qui se diffusé mercredi 23 octobre. Il fait partie des guests et apparaîtra sous l'identité de Glen Mack.

Synopsis : des tensions apparaissent au sein de l'équipe Bravo quand ils se retrouvent en désaccord au cours d'un entraînement pour une mission, et que Jason doit choisir un nouveau candidat pour les rejoindre.

Source 

Un film Burn Notice ? Jeffrey Dovovan a une idée précise...

20.10.2019 par Locksley

L'idée de faire un film Burn Notice trotte dans la tête de Jeffrey Donovan. C'est ce qu'il ressort de ses déclarations alors qu'il assurait la promotion de son dernier film, Villains, où il partage...
Lire la suite

L'idée de faire un film Burn Notice trotte dans la tête de Jeffrey Donovan. C'est ce qu'il ressort de ses déclarations alors qu'il assurait la promotion de son dernier film, Villains, où il partage l'affiche avec Kyra Sedgwick (The Closer).

Il se dit prêt à se remettre dans la peau de Michael Westen et il sait même déjà sur quoi il baserait ce long-métrage. Il y a maintenant 6 ans, à la fin de Burn Notice, Michael et Fiona se sont réfugiés en Irlande - le pays natal de Fi - et ils ont élevé le fils de Nate - le frère de Mike - comme s'il était le leur. Jeffrey Donovan serait intéressé de savoir où en est leur vie à ce jour. Il a soumis cette idée à Matt Nix qui l'a aimée. Quant à Bruce Campbell - Sam Axe - il l'a adorée !

Ce qui est amusant, c'est de voir que Jeffrey semble gagné par la nostalgie de la série - tout comme nous - car il confesse que si on lui avait proposé de faire un tel film juste après avoir terminé Burn Notice, il aurait pensé que c'était une idée de fou ;-)

Alors quelles sont les chances que ce projet aboutisse ? Tout dépendra des studios et de Matt Nix, car il est évident pour Jeffrey Donovan que seul le créateur de la série peut écrire le film.

Et vous, qu'en dites-vous ? ça vous plairait ?

Source

Patton Oswalt rejoint la saison 2 de The Boys

19.10.2019 par Locksley

Nouvelle aventure télévisuelle pour Patton Oswalt qui rejoint la distribution de la série The Boys, disponible sur Amazon Prime Vidéo.  Présentation : The Boys est une variation irrévérencieuse sur...
Lire la suite

Nouvelle aventure télévisuelle pour Patton Oswalt qui rejoint la distribution de la série The Boys, disponible sur Amazon Prime Vidéo. 

Présentation : The Boys est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. Les sans pouvoir affrontent les surpuissants dans The Boys, qui nous entraîne dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les Sept et le redoutable soutien de Vought.

Patton Oswalt interprétera The Legend, un homme aigri et pas bien grand, éditeur et scénariste de comics.

Dans la 6ème saison de Burn Notice, Patton Oswalt jouait le rôle de Calvin Schmidt.

 

Un film Evil Dead 4 en préparation

09.10.2019 par Locksley

Est-ce qu'un 4ème volet de la saga Evil Dead verra le jour ? Oui ! Présent au Comic Con de New York, Sam Raimi a confirmé qu'un nouveau film était bien en préparation. Est-ce qu'on y retrouvera Bruce...
Lire la suite

Est-ce qu'un 4ème volet de la saga Evil Dead verra le jour ? Oui ! Présent au Comic Con de New York, Sam Raimi a confirmé qu'un nouveau film était bien en préparation.

Est-ce qu'on y retrouvera Bruce Campbell ? Pas de la façon dont ses fans l'espèrent... Bruce Campbell ne reprendra pas son rôle icônique de Ash, mais il s'impliquera dans ce 4ème volet côté production.

Les deux compères ont confirmé que Bruce prenait une retraite bien méritée concernant son rôle de Ash après des années de tournage éprouvantes - dans les films et dans la série Ash vs Evil Dead - mais qu'ils travaillaient de concert sur Evil 4 ce qui est une bonne nouvelle pour la continuité de la saga Evil Dead.

Source

Nouveau sondage spécial espion

06.09.2019 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait de choisir un personnage pour vous aider à réviser vos examens. Sam s'est placé loin devant avec 67% des votes. Vous lui faites confiance pour vous enseigner son...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait de choisir un personnage pour vous aider à réviser vos examens. Sam s'est placé loin devant avec 67% des votes. Vous lui faites confiance pour vous enseigner son don de l'improvisation, très utile pour éviter de rendre feuille blanche.

Notre nouveau sondage reste, comme la série Burn Notice, dans le registre de l'espionnage et vous propose d'associer chaque personnage principal à un titre de film du célèbre agent 007, James Bond.

Merci d'avance pour vos votes !

Tell Me A Story : Natalie Alyn Lind vit un conte de fée

28.06.2019 par Locksley

Après l'annulation par FOX de la série mutante The Gifted créée par Matt Nix (le créateur de Burn Notice), l'une de ses héroïnes, Natalie Alyn Lind, a trouvé un rôle régulier dans la 2ème saison de la...
Lire la suite

Après l'annulation par FOX de la série mutante The Gifted créée par Matt Nix (le créateur de Burn Notice), l'une de ses héroïnes, Natalie Alyn Lind, a trouvé un rôle régulier dans la 2ème saison de la série Tell Me A Story, face à Paul Wesley (The Vampire Diairies) déjà annoncé au casting.

Cette série fantastique de CBS revisite les contes de fées. La saison 2 sera centrée sur les trois princesses issues de La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant et Cendrillon.

Natalie Alyn Lind jouera le rôle d'Ashley, inspiré de La Belle (Beauty en VO, dans la Belle et la Bête). Etoile montante dans la country, elle a survécu à une attaque brutale avant de découvrir que son cauchemar n'est pas terminé. Jadis désireuse d'être sous le feu des projecteurs, la jeune chanteuse se cache désormais dans l'ombre de sa maison, évitant quiconque s'en approche de trop près.

En plus de Natalie Alyn Lind, cette nouvelle saison de Tell Me A Story accueillera aussi Odette Annable (Supergirl, Banshee, Pure Genius), Matt Lauria (Kingdom, Parenthood, Friday Night Lights), Eka Darville (Jessica Jones) et Ashley Madekwe (Revenge, Salem, The Umbrella Academy).

Source

Nouveau sondage en place !

16.06.2019 par Locksley

Il est temps de réveiller Michael ! Mais où ? C'était la question de notre dernier sondage qui vous donnait le choix entre plusieurs propositions (sauf la chambre d'hôtel, comme dans la série). Vous...
Lire la suite

Il est temps de réveiller Michael ! Mais où ? C'était la question de notre dernier sondage qui vous donnait le choix entre plusieurs propositions (sauf la chambre d'hôtel, comme dans la série). Vous avez opté en majorité pour 'chez sa mère' (38% des votes) puis on trouve à égalité avec 18% de voix, chez Jesse ou sur la plage.

Pensée pour les lycéens et les étudiants avec notre nouveau sondage spécial révisions. Bon courage pour vos examens !

Merci d'avance pour vos votes !

Nouvelle édition de la biographie de Bruce Campbell

19.05.2019 par Locksley

Depuis l'annulation de la série Ash vs Evil Dead, Bruce Campbell a accordé plusieurs entretiens dans lesquels il confirme avoir raccroché la tronçonneuse de Ash, un rôle devenu trop physique pour lui....
Lire la suite

Depuis l'annulation de la série Ash vs Evil Dead, Bruce Campbell a accordé plusieurs entretiens dans lesquels il confirme avoir raccroché la tronçonneuse de Ash, un rôle devenu trop physique pour lui. Il continue néanmoins à lui prêter sa voix dans les jeux vidéos et garde un oeil attentif sur la franchise Evil Dead qui n'a pas dit son dernier mot et pourrait revenir via des versions différentes.

Sa biographie intitulée "Hail to the Chin: Further Confessions of a B Movie Actor", publiée en 2017, vient d'être rééditée. Un sous-titre a été ajouté pour l'occasion : "Requiem for Ash Edition".

Source

FOX annule The Gifted après 2 saisons

18.04.2019 par Locksley

L'annulation était prévisible compte-tenu des audiences alarmantes, elle était désormais officielle : FOX a annulé The Gifted. Cette série créée par Matt Nix - le créateur de Burn Notice - était tirée...
Lire la suite

L'annulation était prévisible compte-tenu des audiences alarmantes, elle était désormais officielle : FOX a annulé The Gifted. Cette série créée par Matt Nix - le créateur de Burn Notice - était tirée de l'univers X-Men et suivait des mutants pourchassés par le gouvernement. 

Au casting, on trouvait notamment : Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren Strucker), Percy Hynes White (Andy Strucker), Emma Dumont (Lorna Dane - Polaris), Blair Redford (John Proudstar - Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz - Eclipse), Jaimie Chung (Clarice Fong - Blink), Skyler Samuels (Esme Frost) sans oublier Coby Bell (Jesse Porter dans Burn Notice) dans le rôle de l'agent Jace Turner.

The Gifted s'arrête donc après 2 saisons sur FOX. Est-ce qu'une récupération est possible par une autre chaîne ou plateforme comme Disney+ ? Matt Nix avait envisagé cette piste, mais jusqu'ici aucune information allant dans ce sens n'est parue.

Source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Nous avons associé chaque personnage au titre d'un film de James Bond. Faites votre choix !

Total : 5 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Hier à 15:05

Le calendrier de Décembre est arrivé

Luna25, Hier à 15:06

au quartier Reign n'hésitez pas à laisser un commentaire

sabby, Aujourd'hui à 10:39

Vous souhaitez fêter Noël en vidéo ? Dernier jour pour inscrire votre quartier. N'hésitez pas à me contacter par MP

albi2302, Aujourd'hui à 12:57

Envie de gagner l'HypnoCards The Mandalorian ? Venez vite participer au concours du quartier !

kystis, Aujourd'hui à 15:12

Et Hypnocard shippers de Dawson, vous l'avez ? Elle est en jeu pour le concours de Wallpaper Dawson vs OTH !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site