58 fans | Vote

Actualités à la une

Rencontre avec un espion blacklisté

Michael WestenSam AxeJesse Porter et Fiona Glenanne
« SPIES DON'T GET FIRED. THEY GET BURNED... »

Michael Westen est un agent de la CIA qui tient à la fois de James Bond et de MacGyver. Sa recherche pour savoir qui l'a grillé du circuit de l'espionnage sert de fil conducteur à la série pendant plusieurs saisons. Il vous accompagne avec ses commentaires en voix-off, apportant ainsi une touche originale à Burn Notice. Action et humour sont au rendez-vous.

Créée en 2007 par Matt Nix, Burn Notice compte 7 saisons et un téléfilm, "Sam Axe : la dernière mission", qui sert de prequel. La série a passé la barre symbolique du 100ème épisode au cours de la dernière saison pour atteindre un total de 111 épisodes. Elle est terminée depuis plusieurs années, le final a été diffusé le 12 septembre 2013 sur USA Network.

Depuis le 23 février 2021, Burn Notice est disponible en intégralité sur Disney+ Star. Si vous prenez la série en cours, ou bien si vous la reprenez après avoir fait une longue pause, vous pouvez vous reporter à nos résumés des saisons pour vous aider à rattraper le fil de l'histoire.

Le quartier continue à se développer. Des dossiers vous permettent de revivre l'évolution de la relation entre Michael et Fiona, de vous remémorer les différents clients qui ont croisé la route de notre espion ou encore de découvrir les comics books... Grâce à nos news, vous pouvez également savoir ce que deviennent les acteurs. Et bien sûr, nous vous recommandons l'achat des HypnoCards Burn Notice avec vos HypnoZ !

Michael Westen et Fiona Glenanne



Contact
- Locksley :  via le le forum | par message privé | par email

Édité 15.05.2022 à 10:41 par Locksley 

Burn Notice Breaking News

Une première bande-annonce pour la nouvelle série d'espionnage de Matt Nix, True Lies

Hier par Locksley

True Lies, la nouvelle série d'espionnage créée par Matt Nix, n'arrivera qu'à mi-saison sur CBS. En attendant 2023, une première bande-annonce a été dévoilée. On découvre le couple d'espion formé par...
Lire la suite

True Lies, la nouvelle série d'espionnage créée par Matt Nix, n'arrivera qu'à mi-saison sur CBS. En attendant 2023, une première bande-annonce a été dévoilée. On découvre le couple d'espion formé par Steve Howey et Ginger Gonzaga, en pleine action et en famille. La vidéo dure presque 3 minutes. Matt Nix maîtrise toujours les codes du genre.

CBS commande la série True Lies de Matt Nix

13.05.2022 par Locksley

Matt Nix revient sur le devant de la scène et dans le domaine de l'espionnage avec la série True Lies qui vient d'être commandée par CBS. Nous vous avons parlé à plusieurs reprises ces derniers mois...
Lire la suite

Matt Nix revient sur le devant de la scène et dans le domaine de l'espionnage avec la série True Lies qui vient d'être commandée par CBS.

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises ces derniers mois de ce nouveau projet du créateur de Burn Notice, adaptation du film de James Cameron (1984) qui était porté par Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis. Le voici qui se concrétise avec ce feu vert. 

Pour découvrir la série True Lies, il faudra cependant patienter jusqu'en 2023.

Sonja Sohn rejoint Ramon Rodriguez dans le pilote Will Trent d'ABC

12.05.2022 par Locksley

Will Trent est un projet de série d'ABC qui prend appui sur les livres éponymes de Karin Slaughter. Le rôle principal a été confié à Ramón Rodríguez (Charlie's Angel, The Affair). Produite par 20th...
Lire la suite

Will Trent est un projet de série d'ABC qui prend appui sur les livres éponymes de Karin Slaughter. Le rôle principal a été confié à Ramón Rodríguez (Charlie's Angel, The Affair). Produite par 20th Television, Will Trent est écrite par Liz Heldens et Dan Thomsen, qui en sont les co-producteurs exécutifs.

Will Trent est un agent spécial du Georgia Bureau of Investigations (GBI) qui a été abandonné à la naissance et a vécu une enfance difficile dans le système de placement familial débordé d'Atlanta. Mais aujourd'hui, déterminé à utiliser son point de vue unique pour s'assurer que personne ne soit abandonné comme il l'a été, Will Trent a le taux d'élucidation le plus élevé du GBI.

Sonja Sohn (Olivia Riley dans Burn Notice) a été choisie pour être la patronne de Will, Amanda. La directrice du Georgia Bureau of Investigation est froidement compétente et toujours prête pour une conférence de presse. En gravissant les échelons du GBI, elle s'est forgée une image de véritable casse-couilles, mais elle a un mystérieux faible pour Will.

Erika Christensen (Ten Days in the Valley) fait également partie de la distribution de ce pilote dans le rôle d'Angie, une détective d'Atlanta qui est aussi la petite amie de Will, par intermittence.

Source

Nouveau sondage spécial voix-off

18.03.2022 par Locksley

Dans notre dernier sondage, nous vous proposions de départager plusieurs répliques de Michael Westen en voix-off, tirées de l'épisode 102. Voici celle que vous avez préférée, avec 50% des voix : "Un...
Lire la suite

Dans notre dernier sondage, nous vous proposions de départager plusieurs répliques de Michael Westen en voix-off, tirées de l'épisode 102. Voici celle que vous avez préférée, avec 50% des voix :

"Un tueur à gages, c'est comme un plombier, un dentiste ou un garagiste, tout le monde en cherche un qui soit bon."

On repart pour un tour avec notre nouveau sondage vous propose une nouvelle sélection établie à partir des répliques de Michael en voix-off, tirée de l'épisode 103. Merci d'avance aux votants !

Premières photos de Jeffrey Donovan dans la série New York Police Judiciaire

12.02.2022 par Locksley

En complément de la bande-annonce dévoilée récemment, nous vous proposons de découvrir les premières photos de Jeffey Donovan dans la saison 21 de la série Law and Order (New York Police Judiciaire,...
Lire la suite

En complément de la bande-annonce dévoilée récemment, nous vous proposons de découvrir les premières photos de Jeffey Donovan dans la saison 21 de la série Law and Order (New York Police Judiciaire, en VF). Vous pouvez les retrouver sur notre fiche de l'épisode 21.01 intitulé 'The Right Thing' dont voici le synopis.

Kevin Bernard (Anthony Anderson) et Frank Cosgrove (Jeffrey Donovan), deux partenaires qui se connaissent depuis peu, enquêtent sur le meurtre d'un artiste célèbre. Un différend concernant l'annulation d'un aveu crée des dissensions au sein du bureau du procureur.

Une bande-annonce pour la saison 21 de New York Police Judiciaire

11.02.2022 par Locksley

NBC a dévoilé une bande-annonce de la saison 21 de Law & Order (New York Police Judiciaire, en VF), attendue à partir du 24 février 2022. On retrouve Jeffrey Donovan dans le rôle de l'inspecteur Frank...
Lire la suite

NBC a dévoilé une bande-annonce de la saison 21 de Law & Order (New York Police Judiciaire, en VF), attendue à partir du 24 février 2022. On retrouve Jeffrey Donovan dans le rôle de l'inspecteur Frank Cosgrove de la police de New York.

Source

Bruce Campbell à l'affiche de la comédie horrifique Black Friday

29.11.2021 par Locksley

Décidément, Bruce Campbell aime toujours les comédies d'horreur. Le public américain peut actuellement le retrouver dans le film Black Friday, sorti le 19 novembre dans les salles obscures aux...
Lire la suite

Décidément, Bruce Campbell aime toujours les comédies d'horreur. Le public américain peut actuellement le retrouver dans le film Black Friday, sorti le 19 novembre dans les salles obscures aux USA.

Synopsis - Durant la période des fêtes de fin d'année, un groupe d'employés d'un magasin de jouets doit se protéger mutuellement d'une horde d'acheteurs infectés par un parasite extraterrestre qui les transforme en créatures monstrueuses.

Bruce Campbell est entouré par Devon Sawa (Nikita, Chucky), Ivana Baquero (The Shannara Chronicles, Alta Mar), Ryan Lee (Trophy Wife) et Michael Jai White (Arrow).

Source

Jeffrey Donovan obtient un rôle principal dans la saison 21 de Law & Order

01.11.2021 par Profilage

Quelques semaines après avoir annoncé le retour de Law & Order, dix ans après son annulation, une première annonce concernant le casting a été faite. Et c'est Jeffrey Donovan qui ouvre le bal. En...
Lire la suite

Quelques semaines après avoir annoncé le retour de Law & Order, dix ans après son annulation, une première annonce concernant le casting a été faite. Et c'est Jeffrey Donovan qui ouvre le bal. En effet, l'acteur a obtenu le rôle principal d'un inspecteur de la police de New York. Toutefois, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée à son propos.

Pour rappel, cette série met en scène tous les acteurs du système judiciaire américain dans le district de Manhattan, au coeur de la ville de New York. On assiste ainsi à la découverte d'un crime, puis à l'enquête de police et à l'instruction judiciaire jusqu'au procès.

La vingt-et-unième saison de Law & Order est attendue dans les mois à venir sur NBC.

Source : Deadline

Coby Bell est de retour dans la saison 2 de Walker

31.10.2021 par Locksley

Avis aux fans de Coby Bell (alias Jesse Porter dans Burn Notice) : vous pouvez le retrouver sous les traits du Capitaine Larry James dans la série Walker qui vient de reprendre sur The CW le 28...
Lire la suite

Avis aux fans de Coby Bell (alias Jesse Porter dans Burn Notice) : vous pouvez le retrouver sous les traits du Capitaine Larry James dans la série Walker qui vient de reprendre sur The CW le 28 octobre pour sa 2ème saison. Si vous suivez la série, n'hésitez pas à commenter les différents épisodes sur leurs fiches respectives.

True Lies : la future série d'espionnage de Matt Nix a désormais son couple d'espions

01.10.2021 par Locksley

On connait désormais les deux acteurs principaux de la future série d'espionnage True Lies, écrite par Matt Nix, le créateur de Burn Notice, qui est destinée à CBS.  L'intrigue du pilote sera fidèle à...
Lire la suite

On connait désormais les deux acteurs principaux de la future série d'espionnage True Lies, écrite par Matt Nix, le créateur de Burn Notice, qui est destinée à CBS

L'intrigue du pilote sera fidèle à celle du film de James Cameron, sorti en 1994, qui était porté par  Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis. 

Choquée de découvrir que son mari consultant en informatique est un espion international compétent, une femme au foyer de banlieue insatisfaite est propulsée dans une vie de danger et d'aventure lorsqu'elle est recrutée pour travailler à ses côtés afin de sauver le monde alors qu'ils essaient de revitaliser leur mariage sans passion.

Steve Howey tiendra le rôle du mari, Harry. Vous avez pu l'apercevoir ces dernières années dans diverses séries TV telles que Sons of Anarchy ou SEAL Team, mais il s'est surtout illustré dans la série Shameless où il jouait le rôle de Kevin Ball.

Il est rejoint par Ginger Gonzaga (Kidding, She-Hulk, Kenan). Elle jouera le rôle de son épouse, Helen. Mère de deux adolescents et professeur de linguistique, elle commence à être contrariée par les voyages d'affaires constants de Harry loin de chez lui. De plus en plus en colère, elle a l'impression qu'on lui a volé la vie qu'elle avait imaginée pour elle. Ravie que Harry l'invite à un voyage à Paris, Helen va avoir un choc brutal en découvrant une toute autre facette de son mari.

Source

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Avant-hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Avant-hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Avant-hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !