Comment as-tu trouvé l'épisode S07E11 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Michael parvient à copier les fichiers contenus dans le téléphone portable de Sonya et à les remettre à la CIA. Avec ses informations, Strong est capable d'anticiper l'endroit où se trouvera James. Il recrute alors une équipe d'agents freelance pour capturer James et Sonya pendant que Michael les conduit droit dans un piège.
L'ambuscade ne se passe pas comme prévu, James et Sonya parviennent à échapper à l'équipe chargée de les capturer ce qui force Michael à continuer à jouer le jeu le temps que la CIA mette la main sur eux. Cependant, quand Michael découvre que la mission d'interception était menée par un dangereux psychopathe surgi de son passé, Simon Escher, il commence à se demander s'il travaille pour la bonne équipe.
Pour mener à bien sa mission, Michael tente de laisser ses objections de côté et travaille avec Simon, mais quand celui-ci commence à exécuter des prisonniers désarmés, Michael est poussé dans ses derniers retranchements et il finit par le tuer. Profondément perturbé par le fait que la CIA ait autorisé un monstre tel que Simon à circuler librement, Michael décide d'aider James et Sonya à s'enfuir.
Une fois qu'ils sont loin et en sécurité, James se rend compte que la seule personne qui connaissait le lieu de rendez-vous est Sonya, ce qui l'amène à penser que c'est elle qui l'a trahi. Refusant que Sonya soit tuée pour quelque chose que lui-même a fait, Michael décide de dire la vérité et il admet qu'il a toujours travaillé pour la CIA.
Popularité
Titre VO
Tipping point
Titre VF
L'ironie du sort
Première diffusion
22.08.2013
Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode