57 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les spoilers [archives]Locksley  (12.11.2011 à 16:00)

Comme son nom l'indique ce topic est réservé aux spoilers sur les prochaines saisons. Véritables informations, rumeurs, bruits de couloir... si vous souhaitez les commentez, c'est ici.

Une chose est sûre, si vous ne voulez rien savoir, changez vite de page !


Prison pour femmesLocksley  (15.03.2012 à 22:12)

Je suis quand même sidérée par ces premiers spoilers. Gabrielle, Catherine Oxenberg, Taryn Manning... y aurait-il un critère physique pour être incarcérée dans cet établissement pénitentiaire ? Parce qu'elles sont loin d'être moches, même en orange ! ;)

Plus sérieusement, je ne connais pas Taryn et je ne connais Catherine Oxenberg que de visage et de nom. Reine de la prison ? Je trouve que ça lui va plutôt bien.

La question que je me pose est : combien de temps Fi va-t-elle rester en prison ? Pas en terme d'épisodes mais bien en terme de durée. Michael va devenir dingue pendant ce temps-là. Sam a intérêt à s'accrocher au comptoir car son ami va être insupportable.

Prisonkateanddin  (15.03.2012 à 22:15)

Je suis bien d'accord, c'est quoi leurs critères? De même pur Sam, ce début de saison va être dur pour tous je pense : Michael va être insupportable!

Au contraire de toi, je me demande plus combien d'épisode que combien de temps elle va y rester.... J'espère pas trop d'épisodes mais pas trop peu non plus, sinon ça n'a rien de crédible! J'en peux plus d'attendre!! Encore combien de temps? 3-4mois?! Haaa :'(


NemesisLocksley  (05.06.2012 à 18:08)

Un truc ne cesse de m'intriguer : les quelques lignes de présentation parues sur l'épisode 601 parlent d'un mystérieux vieil ennemi qui viendrait interroger Fiona et ça se confirme avec le sneak peek qui est sorti cette semaine. Alors qui ???

L'équipe a plein d'ennemis me direz-vous, mais présenté comme ça, est-ce que ça ne veut pas dire qu'on l'a déjà croisé ? Le seul nom qui me vient à l'esprit est celui de Larry. Le hic est qu'il est mort... enfin en principe, il l'est.

D'autres idées ?

mimiti13  (13.06.2012 à 19:55)

il s'agit de Jason Bly c'était l'agent qui harcelait michael dans la saison 1 et qui revient dans la saison 2 dans l'épisode de la prise d'otage 

En ce qui concer fiona ca va être le client de cette saison durant les six premier épisode mais j'ai pas envie de la voir trop longtemp en prison


mimiti13Locksley  (13.06.2012 à 20:13)

Bienvenue sur Hypnoweb et ici à Miami mimiti !

J'ai eu effactivement ma réponse hier en découvrant les nouveaux extraits du 601. Larry peut donc reposer en paix... enfin peut-être car avec lui, on ne sait jamais !

Je n'avais pas envisagé Jason Bly dans ma liste de suspects car lui et Michael se sont presque quittés en bons termes la dernière fois, aussi je ne l'aurais pas qualifié de 'vieil ennemi'.

Pauvre Fiona, il semblerait qu'elle va passer des moments difficiles...

mimiti13  (15.06.2012 à 09:28)

Il semblerai qu'un personnage important vas mourrir si j'ai bien compris je me demande quii sa peut être esperons que ce ne soit pas quelqu'un de la Team

SPOILERmimiti13  (16.06.2012 à 23:13)

Je suis choqué il semble que ce soit Nate westen qui meurt :( 


Disparition planifiéeLocksley  (19.06.2012 à 09:01)

J'avais 3 noms en tête : Dani Pearce, Barry et... Nate. Il semblerait que les scénaristes aient choisi l'option la plus "choc"...

déguouter mimiti13  (19.06.2012 à 21:37)

Et oui franchement ça m'a fait l'effet du bombe meme si on ne le voit pas souvent je l'aimais bvcp ce personnage 

Natekateanddin  (27.06.2012 à 02:21)

Plus que 4 épisodes avec Nate... :'( Juste quand ils rapprochent les 2 frères en plus! (cf fin du 602). J'y crois toujours pas.

Mais on sent qu'ils préparent le terrain : un "long" arc de 5 épisodes + plus de bébé ou de femme. Quels sadiques ces scénaristes !!


NateLocksley  (27.06.2012 à 11:54)

Effectivement tout colle (trop) bien et on se dirige droit vers la mort de Nate :(

Le rapprochement des deux frères est juste destiné à nous tirer quelques larmes supplémentaires. Grrrrr


Avant le 606...Locksley  (26.07.2012 à 20:27)

... la production de Burn Notice fait monter la température pourtant déjà élevée à Miami en publiant sur son compte Twitter la photo ci-dessous accompagné du commentaire :
"Michael will be left reeling from shock when the unthinkable happens. Someone is in danger, but who?"
("Michael restera sous le choc lorsque l'impensable se produira. Quelqu'un est en danger, mais qui ?")

Photo Matt Nixleila36  (02.10.2012 à 19:10)

Je viens de voir la photo que Matt Nix a posté pour le grand final ! Ca me donne encore plus d'hâte de le voir ! Je me demande vraiment pourquoi il y a un bateau et un hélicoptère (ça me fait penser à la série " Lost ", le final de la saison 4 où le bateau explose et qu'il y a quelques survivants qui ont réussi à monter dans l'hélico). En tout cas, si ça se passe un peu près comme ça... J'espère que Micheal sera sur le bateau et que Fiona descendra de l'hélico pour venir à son secours. ;)


LeilaLocksley  (02.10.2012 à 21:51)

Je retiens ton idée et on verra si tu as eu la bonne intuition Leila ! ;)


Topic spoilersLocksley  (08.11.2012 à 15:51)

Bonjour à tous,

Je compte laisser un seul topic pour commenter tous les spoilers que ce soit ceux qui peuvent éventuellement encore arriver sur la fin de la saison 6, ou bien ceux qui ne manqueront pas d'arriver sur la saison 7. De mon point de vue, les personnes qui lisent et commentent les spoilers de la saison 6 doivent logiquement lire aussi ceux de la saison 7.

Si toutefois vous pensez qu'il serait préférable de créer un nouveau topic 'spoilers' (pour en avoir un par saison) faites-le moi savoir ici ou bien par mp.

Bonne journée !
Locksley

Spoilers...leila36  (08.11.2012 à 20:16)

Moi je pense qu'il serait bien de faire deux topics différents : Un pour la saison 6 et un pour la saison 7...

Après, on peut mettre comme titre "Spoilers saison 7" sur ce topic... Mais je serais plus pour deux topics différents. :)

Sinon, je suis heureuse que la série continue... J'ai bien évidemment lu les spoilers de la saison 7 !


Final Saison 7Locksley  (11.06.2013 à 17:23)

Il ne fait pas bon être AP tous les jours... Je crois que je me serais volontiers passée de cette vidéo intitulée "Donovan teases 'dark' final 'Burn Notice' season".

Pffft... est-ce que Burn Notice va elle aussi finir par un final triste ? Aurais-je la poisse avec les quartiers que j'administre... Je vais finir par le croire :-(

Je veux une happy end !!! Franchement, je ne demande pas grand chose, juste à ne pas être plombée par une fin de série dramatique, pour changer.


Retour inattendu...Locksley  (14.06.2013 à 18:55)

... celui de Simon Escher dont je n'ai pas encore eu le temps d'écrire la fiche ^^

> Article Inside TV


Le final de la sérieLocksley  (09.09.2013 à 15:17)

Il faut vivre dangereusement ^^ et donc je vais poster ici ce que je sens arriver pour ce final de Burn Notice. Nous sommes à quelques jours de sa diffusion, les paris sont ouverts :)

Je verrais donc :
- la mort de Madeline, très probablement en se sacrifiant de manière ou d'une autre...
- Michael et Fiona, partant refaire leur vie à l'autre bout du monde, anonymes, avec de nouvelles identités et en embarquant le petit Charlie.
- Sam et Jesse restant à Miami et couvrant leur départ, ce qui laisse la porte grande ouverte pour le spin-off qui a été évoqué.

Réponse jeudi... ou plutôt vendredi compte-tenu du décalage horaire avec les States.


A quelques heures du finalLocksley  (12.09.2013 à 20:27)
Message édité : 13.09.2013 à 07:44

Argh, il ne fait pas bon être administratrice certains jours. J'ai vu passer des tonnes d'articles aujourd'hui, des interviews, des tweets et... ça sent le roussi tout ça... burned :'(


Après le finalLocksley  (13.09.2013 à 07:46)

Ok, mes hypothèses tenaient bien la route :) mais il faut cependant encaisser la charge émotionnelle de ce final...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire

Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire
Selon des informations exclusives de TVLine, Jeffrey Donovan ne reviendra pas dans la saison 23 de...

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock
Bruce Campbell tiendra un rôle récurrent dans la série Hysteria!, nouveauté de Peacock qui prend...

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies
Notre dernier sondage nous a indiqué que, parmi les séries télévisées créées par Matt Nix, vous avez...

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+
Tout est dans le titre, ou presque : la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix arrivera sur...

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us
Pedro Pascal est sous les feux de la rampe en ce moment, qu'il soit dissimulé sous le casque de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !