56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Audiences et diffusionsLocksley  (12.11.2011 à 17:39)

Topic réservé à vos questions et/ou vos commentaires sur les audiences réalisées par Burn Notice, et aux diverses remarques sur les diffusions de la série (à la fois en France et aux États-Unis)

Diffusion en Francechoup37  (15.07.2012 à 00:12)

Je viens de lire la fiche sur les diffusions en France. Ai-je besoin de préciser que je me suis étranglée? Mais qu'est-ce que c'est que cette façon de diffuser? Il ne faut pas s'étonner du manque d'audiences après Oo Le diffuser dans le désordre, ou terriblement tard, ne sont pas les bonnes manières de rendre les gens fidèles.. Enfin je trouve.. Et pourtant, quand on regarde bien, les audiences ne sont pas s mauvaises, compte tenu de cette diffusion pour le moins originale. C'est dommage, car si la série passait à des heures convenables, je la découvrirais avec plaisir :s 

Diffusion M6Locksley  (15.07.2012 à 14:57)

Il est certain que l'horaire très tardif ne facilite pas les choses. C'est très dommage car la série vaut vraiment le détour...

Message déplacéLocksley  (28.07.2013 à 19:28)
diffusion
maria HypnoSMS (Aujourd'hui à 19:25)

bonjour,

j'aimerais savoir si en France, on diffuse la suite de la série c'est-à-dire la saison 6.

Diffusion Saison 6Locksley  (28.07.2013 à 19:36)

Bonsoir Maria,

Pour voir la saison 6 en VF, il faut actuellement se tourner vers nos voisins suisses car elle est diffusée sur RTS2.

Au niveau des chaînes françaises, on peut peut-être miser sur 13ème Rue car l'an dernier, la chaîne avait repris la série depuis le début en septembre, puis elle avait diffusé toutes les saisons jusqu'à finir par la Saison 5 qui était inédite en France jusqu'alors.

Il se trouve que 13ème Rue recommence à nouveau au départ - début de la Saison 1 le 7 août (voir éditorial du quartier). On peut donc espérer qu'elle reprendra le même protocole, enchaînant les épisodes et les saisons jusqu'à arriver à la Saison 6, encore inédite en France. Pour le moment, ça reste hypothétique mais ça me semble probable.

Club RTLcobrate  (23.05.2015 à 14:36)

Juste une confirmation, à part les chaînes visibles à droite dans le menu, Burn Notice n'est plus sur Club RTL n'est-ce pas ?

Cob'Locksley  (23.05.2015 à 19:37)

Mmmmm... après une vérification (rapide donc pas garantie à 100%) je pense que Burn Notice n'est effectivement plus diffusée sur Club RTL actuellement. 

D'autre part, si elle l'était, ça apparaitrait dans notre programme TV et je n'ai pas vu le logo de la chaîne s'afficher depuis longtemps alors que je passe par ici chaque jour.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matt Nix choisit Stephen Amell pour sa nouvelle série Baywatch

Matt Nix choisit Stephen Amell pour sa nouvelle série Baywatch
Le choix de Matt Nix s'est porté sur Stephen Amell pour tenir le rôle principal de Baywatch, reboot...

Un teaser pour la série biblique The Faithful avec Jeffrey Donovan dans le rôle d'Abraham

Un teaser pour la série biblique The Faithful avec Jeffrey Donovan dans le rôle d'Abraham
FOX a partagé un premier aperçu de la mini-série The Faithful basée sur Le Livre de la Genèse,...

Matt Nix donne l'Alerte à Malibu

Matt Nix donne l'Alerte à Malibu
Matt Nix a créé bon nombre de séries tv, parmi lesquelles Burn Notice. Le voici qui se lance dans un...

John C. McGinley rempile dans Scrubs

John C. McGinley rempile dans Scrubs
John C. McGinley (Tom Card dans Burn Notice) rejoint ses petits camarades dans la suite de Scrubs,...

Jeffrey Donovan jouera Abraham dans la mini-série The Faithful

Jeffrey Donovan jouera Abraham dans la mini-série The Faithful
Produite par Fox, la mini-série évènement The Faithful offrira une dramatisation de la Génèse,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !