56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sharon GlessLocksley  (12.11.2011 à 16:07)

Sharon Gless incarne Madeline Westen dans la série Burn Notice. Mais vous l'avez peut-être vue dans d'autres séries ou d'autres films. Venez nous en parler !

Sharon Glesskay11  (03.01.2013 à 00:30)

    J'aime beaucoup cette actrice. Je l'adore dans cette série mais pour moi, elle restera toujours la mère de Michael à la langue bien pendue dans Queer As Folk, une autre série que j'ai adoré. Je trouve qu'elle a gardé pratiquement le même caractère, sauf que dans QAF elle était encore plus mère-poule sans complexes. Mis à part dans ces deux séries, je me souviens l'avoir vu dans un téléfilm brittanique style complot international. Elle y jouait le rôle d'une femme de povoir et c'était chouette de la voir dans des tailleurs stricts s'exprimer devant les caméras. Une très bonne actrice.


Sharon / CagneyLocksley  (03.01.2013 à 08:23)

Si on remonte encore plus en arrière dans le temps, Sharon Gless était très présente sur le petit écran dans les années 80 avec la série policière Cagney et Lacey.

Burn Notice fait d'ailleurs un clin d'oeil à ce sujet en conviant la partenaire (et amie) de Sharon, Tyne Daly, dans un des épisodes de la Saison 3. Les deux actrices se sont retrouvées avec grand plaisir à cette occasion.
> Détails

Sharon GlessChris2004  (03.01.2013 à 08:40)

Ah oui alors Sharon Gless était présente dans les années 80 et j'étais présente aussi lol.

En effet, je l'ai découverte dans Cagney et Lacey. J'ai beaucoup aimé cette série qui a été une des premières que j'ai regardé dans le genre policier.

Elle formait un duo avec l'actrice Tyne Daly mêlant enquêtes policières et vies privées. L'une était mariée et mère de famille et l'autre célibataire, avec des relations difficiles avec les hommes et une addiction à l'alcool !

C'était une super série que j'aimerais bien revoir si elle repassait à la télé !

The artistcinto  (01.04.2014 à 14:10)

sharon Gless, c'est est une acrice que j'aime beaucoup. D'abord, je l'ai connue dans Cagney et Lacey , je l'avais bien aimée mais sans plus (moi, les séries policières, ce n'est pas ma tasse de thé!). Là, où elle a explosé pour moi , c'est dans Queer As Folk ; c'est elle qui a demandé de faire partie de cette aventure , pionnière et osée pour l'époque. J'ai aimé toutes les scènes qu'elle a faites, en particulier celles avec Gale Harold.

Bien que son rôle soit une mère exclusive, ingérente et voyante, elle a joué sur toutes les nuances. C'est marrant parce que dans QAF aussi, son fils s'appelle Michaël. Bref, je l'ai trouvée excellente;

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matt Nix choisit Stephen Amell pour sa nouvelle série Baywatch

Matt Nix choisit Stephen Amell pour sa nouvelle série Baywatch
Le choix de Matt Nix s'est porté sur Stephen Amell pour tenir le rôle principal de Baywatch, reboot...

Un teaser pour la série biblique The Faithful avec Jeffrey Donovan dans le rôle d'Abraham

Un teaser pour la série biblique The Faithful avec Jeffrey Donovan dans le rôle d'Abraham
FOX a partagé un premier aperçu de la mini-série The Faithful basée sur Le Livre de la Genèse,...

Matt Nix donne l'Alerte à Malibu

Matt Nix donne l'Alerte à Malibu
Matt Nix a créé bon nombre de séries tv, parmi lesquelles Burn Notice. Le voici qui se lance dans un...

John C. McGinley rempile dans Scrubs

John C. McGinley rempile dans Scrubs
John C. McGinley (Tom Card dans Burn Notice) rejoint ses petits camarades dans la suite de Scrubs,...

Jeffrey Donovan jouera Abraham dans la mini-série The Faithful

Jeffrey Donovan jouera Abraham dans la mini-série The Faithful
Produite par Fox, la mini-série évènement The Faithful offrira une dramatisation de la Génèse,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !