56 fans | Vote

Matt Nix développe une série de science-fiction pour NBC

2019-11-16 17-30-00
Matt Nix se lance dans un nouveau projet ! Le créateur de Burn Notice et de The Gifted développe...

Matt Nix se lance dans un nouveau projet ! Le créateur de Burn Notice et de The Gifted développe actuellement un projet de nouvelle série destinée à NBC. Intitulée The Pioneer, il s'agira d'une série de science-fiction basée sur le roman de Bridget Tyler. Tous deux se chargeront de l'écriture.

The Pioneer est centré sur Alice Watson. Toujours aux prises avec les séquelles d'un tragique accident qui a coûté la vie à son fils, Alice et sa fille entêtée Joanna devront surmonter leur traumatisme émotionnel lorsqu'elles se retrouveront inopinément au cur de la survie de leur famille et de leur colonie, après leur arrivée sur leur nouvelle planète où tout ne se déroule pas comme prévu.

Source

Hypnoweb16.11.2019 à 17:30 par Locksley 

Fil de discussion

Locksley  (17.11.2019 à 10:17)

Je suis très contente d'apprendre que Matt Nix se lance dans une nouvelle série. A chaque fois qu'il s'implique, l'écriture est très soignée. Ici, on part dans la SF ce qui pourrait être chouette. A surveiller !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !