57 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Ouverture du quartier [Archives]Locksley  (12.11.2011 à 18:08)

Vous venez de débarquer à Miami ? Vous pouvez laisser ici toutes vos impressions sur le quartier. Soyez assurés que nous les lirons avec grand interêt.

Nous vous souhaitons un agréable séjour !
Amicalement,
L'équipe de Burn Notice

Le quartier !Aelis  (24.01.2012 à 09:17)

Bonjour !

Je viens de faire un petit tour à Miami, et je trouve que ce quartier est superbe ! Même si je ne connais pas du tout la série, j'ai appris des choses intéressantes, et tout cela me donne très envie de la regarder :-)

Le quartier me semble déjà bien rempli, félicitations aux administratrices ^^, et bon courage pour le reste !


Quartiernala62  (25.01.2012 à 17:18)

Comme Aelis, je ne connais pas la série, mais quand je vois ce ciel azuré et ce soleil grandeur nature, voilà une série qui pourrait me réchauffer ! ^^

Je repasserai le temps de finir le tour du propriétaire et de me chercher une petite résidence secondaire qui sait dans le coin !

Mais en attendant un sacré bravo à l'équipe.


Aelis et NalaLocksley  (25.01.2012 à 19:46)

Merci pour votre visite :) Si en plus, notre petit texte d'accroche dans l'édito vous a donné envie d'accorder une chance à la série, l'objectif est rempli !

Félicitationsbedou  (27.01.2012 à 19:31)

Je tiens à féliciter l'équipe de ce quartier... vous avez fait un fabuleux travail ! Il est clair, beau, attrayant, complet... tout ce que l'on peut espèrer pour son propre quartier. Je vous encourage à continuer ainsi ! J'espère que vous aurez de nombreuses visites et des fans qui vous aiderons.

Je ne connais pas du tout la série, malheuresement ça ne me donne pas envie, même en lisant le sypnosis (et j'ai trop de séries à mon actif, que je suis, je ne m'en sors plus lol) ! Mais ça n'empêche, que je visite et découvre !

Bonne chance. :)


2 à 1Locksley  (27.01.2012 à 21:10)

2 visiteurs qui se laisseraient tenter par Burn Notice contre 1 visiteur qui n'est pas conquis. Notre score baisse dangereusement ! ;)

Merci bedou pour ce petit détour par Miami, pour les compliments sur notre quartier et les encouragements !

crystal14  (31.01.2012 à 20:41)

Désolée,je ne connais absolument pas cette série.

Je suis venue voir à la demande de Locksley.

Effectivement,cette couleur orangée réchauffe contre ce froid qui persiste dans ma région.

Mais je demande à voir.

Qu'est-ce-que cette série est diffusée sur les chaines françaises? 

N'est ce pas l'acteur qui a joué le role du frére de Jarod dans "le caméléon"?


PrécisionLocksley  (31.01.2012 à 22:04)

"demande" invitation
[Suite à quelques mps reçus, j'ai en effet annoncé cette ouverture sur un autre de 'mes' quartiers.]

Pour les diffusions, la réponse se trouve dans l'éditorial et dans la partie fiche technique... Burn Notice n'est plus diffusée en France actuellement.
Quant à Jeffrey Donovan, c'est effectivement le petit frère de Jarod et là aussi, c'est indiqué sur sa fiche. Il faut fouiller un peu ;)


choup37  (01.02.2012 à 11:13)

Suite au message de Locksley, je viens voir ce nouveau quartier et oh magnifique, il ya plein de couleurs chaudes, cela réchauffe^^ Le synopsis me plait beaucoup, j'espère pouvoir un jour découvrir cette série qui m'a l'air plus qu'intéressante :-)

Je vais fouiller un peu et commenter, mais le quartier m'a l'air déjà très bien structuré (en même temps avec Lock' dans l'équipe c'est normal^^) et bien rempli *va farfouiller*


petit frèrecobrate  (02.02.2012 à 20:49)

Et c'est même pas moi qui en ai parlé !!!! lol ^(au passage, doit pas passer sur Le Caméléon non plus, parce que depuis le temps que ça passe en actu et que la page de la série existe...^^)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire

Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire
Selon des informations exclusives de TVLine, Jeffrey Donovan ne reviendra pas dans la saison 23 de...

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock
Bruce Campbell tiendra un rôle récurrent dans la série Hysteria!, nouveauté de Peacock qui prend...

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies
Notre dernier sondage nous a indiqué que, parmi les séries télévisées créées par Matt Nix, vous avez...

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+
Tout est dans le titre, ou presque : la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix arrivera sur...

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us
Pedro Pascal est sous les feux de la rampe en ce moment, qu'il soit dissimulé sous le casque de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !