57 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[Spécial HypnoMarathon] Livre d'OrLocksley  (22.12.2012 à 16:29)

Le 3 janvier 2013, le quartier Burn Notice accueillera pour la première fois les coureurs de l'HypnoMarathon. Ce topic est mis en place à leur intention, et pour les Marathoniens des futures éditions.

Merci de votre passage sur le quartier et bon marathon !

Livre d'orsilola  (03.01.2013 à 13:43)

Un livre d'or, j'adore ! Et bien, je suis la première à venir le signer et j'en profite pour vous féliciter pour votre travail sur ce quartier très accueillant. Il est assez complet, il y a certes encore du travail, notamment au niveau des épisodes. Mais, vous avez l'air d'être motivés et petit à petit, vous réussirez à le compléter. Sinon, il est vraiment bien tenu, y a des news plutôt régulières, c'est vraiment un chouette quartier. Bravo et bonne continuation pour la suite !

livre d'orAyerin  (03.01.2013 à 13:54)

Hello, Hello petit livre d'or.

Je suis ravie de découvrir cette série et de pouvoir metttre un petit mot sur ce forum. J'adhère complètement au concept de la série, les acteurs me plaisent bien et je suis surtout fan du rythme des épisodes... et puis moi depuis que j'ai vu le pilote je veux savoir pourquoi et qui est à l'origine des problèmes de Michael!!!!!

Le quartier est vraiment magnifique et bien rempli... j'adore la présentation des personnages.... bref y aurait il une futur accro à Burn Notice en plus....Possible....^^


Merci !Locksley  (03.01.2013 à 13:58)

Je suis consciente qu'il y a encore du pain sur la planche. Oh que oui ! :) Au moment de la construction du quartier, la série en était déjà à sa cinquième saison.

Tout rattraper prend du temps et je suis seule pour faire les ajouts depuis des mois. Aelis a eu pitié de moi et elle a accepté de me soulager en se chargeant des sondages, et très récemment, Leila m'a offert un superbe script VF pour l'épisode pilot. Merci Aelis, et merci Leila qui porte officiellement le titre de ma première volontaire pour le quartier ;)

Donc je confirme, la motivation est bien là... il faut juste être patient. Merci à vous pour les encouragements et j'espère avoir prochainement à nouveau votre visite !

Juste un motcinto  (03.01.2013 à 14:16)

Quand l'équipe (ou une personne!!) se donne le mal pour ouvrir un topic spécialement dédié aux marathoniens, la moindre des choses est d'y laisser un petit mot pour la remercier; voilà qui est fait.

Je ne connais la série que de nom et les séries d'espionnage, faut voir, je ne suis pas fan forcément mais je ne dis pas "jamais". en tous cas, j'imagine qu'effectivement ce doit ^petre un travail énorme de rattrpper 5 saisons si le quartier a ouvert à la 5ème et qu'il n'y a pas beaucoup d'aide, donc bon courage et bonne continuation..;

damien  (03.01.2013 à 14:43)

Je passe, je laisse ma trace, c'est ma phrase du jour ;)

J'aime beaucoup le quartier, qui je l'avoue, doit encore se développer, mais l'est déjà pas mal.

Il y a beaucoup d'infos et c'est l'essentiel, après, il y a la partie épisodes à compléter, ce qui n'est jamais simple. Dans l'ensemble, j'aime bien, je ne commenterai pas plus, j'ai déjà tout dis sur les autres topic, bonne continuation à l'équipe, d'ailleurs, j'ai vu que c'était mon AS l'administrateur principal, alors bonne continuation à toi et à ton équipe xD !

Livre d'orhumphrey  (03.01.2013 à 15:09)
Message édité : 03.01.2013 à 15:10

J'en profite également pour laisser un petit mot sur ce livre d'or.

Tout d'abord, merci pour cet accueil. Les marathoniens ont bien été reçus, tout était là : sondage, news, livre d'or...

On sent que les admins aiment énormément leur série, et que malgré son manque de popularité chez nous, ils ne baissent pas les bras et continuent de faire vivre ce petit coin de la citadelle.

La partie des dossiers est riche, et tout est clair et bien organisé.

Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !  A bientôt ;-)


Livre d'ormamynicky  (03.01.2013 à 15:27)

Je découvre ce quartier et la série. Il est accueillant, j'aime bien le bleu. Le logo du haut donne le ton de la série : palmiers, bateaux et lunettes de soleil. Il est bien monté, les personnages sont nets et bien détourés. Même si le titre des rubriques ne ressort pas bien en noir sur le bleu foncé, tout reste lisible.

L'édito est très bien décoré, à l'esprit de Noel, il y a du travail derrière.

Bravo à la "petite" équipe, bonne continuation.

Petit mot de Sherwood.....Sherwood  (03.01.2013 à 17:12)

Sherwood prit sa plume et commença à écrire un petit mot sur le livre d'or de Burn Notice....

Je voulais vous féliciter pour tout ce travail accompli sur ce quartier. Ce dernier est très bien entretenu, on trouve une multitude d'information sur la série, les dossiers sont complet, les forums vivent, le quartier est en plein actif ! C'est agréable à voir :)

Signaturefairgirl  (03.01.2013 à 17:52)

Alors....j'ai pris mon temps et j'ai fait le tour du quartier avec grand plaisir. Bon, comme dans tous les quartiers, il y a encore du boulot à effectuer mais il est déjà bien avance ici.

J'adore les fiches personnages qui sont réalisées de manière attractive avec ces trois objets caractérisant chaque protagoniste. Il y a une excellente présentation de la série et je me suis retenue pour ne pas lire les spoilers vu que je veux regarder la série, chapeau également pour vos dossiers dont la présentation est vraiment excellente.

Bravo et bonne continuation.


Livre d'orCresus87  (03.01.2013 à 18:26)

Un petit mot dans le livre d'or du quartier c'est toujours important ! Alors voilà, je laisse ma trace pour ce marathon2012 (en espérant la laisser aussi en 2013) ! Je trouve que le quartier nous a très bien accueilli et je suis très contente d'être passé :). Alors à bientôt sur le quartier :D

Livre d'orAelis  (03.01.2013 à 20:03)

Je profite de l'HypnoMarathon pour laisser la trace de mon passage ;-)

Je ne connaissais pas du tout cette série avant qu'elle ne débarque sur Hypno (merci Locksley !) Et depuis je suis fan, super fan ! Et contrairement à ce que pense Locksley, je n'ai pas eu pitié d'elle ^^ Au contraire, c'est bien moi qui lui dit "merci pour tout". Elle est presque seule pour gérer le quartier et honnêtement il déjà bien fourni. Encore merci !

Livre d'orlachieuse  (03.01.2013 à 20:27)

Bon comme je le dis à chaque fois, je ne sais jamais quoi dire dans les livres d'ors^^ Bravo à Locksley (AS super géniale en passant^^ Je ne dis juste que la vérité^^) pour gérer ce quartier presque toute seule, j'espère que le marathon va aider un peu à faire venir des membres, bon courage et bonne continuation!

HypnoMarathon - Livre d'Oraline2408  (03.01.2013 à 21:21)

Il ne me semble pas déjà être venue sur le quartier par le passé, peut être lors de l'ouverture de celui-ci, en tout cas, je le trouve très bien, j'ai fait qu'un petit tour vite fait, il est bien maintenu, à jour, accueillant, j'aime beaucoup le design et l'édito.

Livre d'orleila36  (03.01.2013 à 22:55)

Ah, je ne pouvais pas passer sans laisser un petit message. :-) Alors, je vais être franche : J'aime beaucoup ce quartier ! Il fait parti des quartiers dont lequel je visite en premier quand j'arrive sur la citadelle. ;) Pour moi il est très bien organiser et il y a déjà un travail monstre accompli dessus. Après c'est vrai qu'avec 6 saisons, c'est pas facile à compléter mais comme le dit le topic d'aide : On ne construit pas un quartier de 6 saisons d'un coup de baguette magique :p

Bref, pour moi, c'est l'un de plus beau quartier de la citadelle  et c'est un vrai plaisir de venir ici et d'aider. ;-)

Ps : Merci pour ton message Locksley, ça fait plaisir à entendre. ;)


HypnoMarathon 2014Locksley  (30.03.2014 à 15:11)

Le 1er avril 2014, le quartier Burn Notice accueillera pour la 2ème fois les coureurs de l'HypnoMarathon. Nous espérons que votre visite sera agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir avant la prochaine édition !

Merci de votre passage sur le quartier et bon marathon !

Livre d'orPhoebus  (01.04.2014 à 00:56)

Je viens terminer mon parcours du jour dans ce livre d'or. J'ai extrêmement bien aimé l'activité du jeu "Mission : décryptage" ainsi que la photo du mois spécial marathon. Sans oublier l'excellent sondage. Je me suis bien amusé sur ce quartier et losque que j'aurais fini (ou plutôt regardé) la dernière saison j'essaierai de repasser. Bonne continuation.

 

Livre d'ornanienoc  (01.04.2014 à 02:31)
Message édité : 01.04.2014 à 02:49

Trop fort ces petits jeux que tu nous as réservé Lock' j'ai vraiment aimé, bon le décryptage très peu pour moi je ne suis pas douée... =/
Edit : Finalement j'ai tenté tout ce qui n'était pas série et au pif les indices sur la série on verra bien =P

Par contre pour voter ça va alors la photo du mois et le sondage je les ai mangés ! ^^

Vraiment un très bon quartier, grâce à Aelis et toi, je sais que c'est dur pour être venue un petit bout de temps avec toi, car il y a peu de visiteurs (et surtout car je ne connais pas super bien la série =P) mais vous essayez de le laisser actif et vous y arrivez donc bravo et bonne continuation !

MarathonPsyche  (01.04.2014 à 07:10)

Je n'avais jamais entendu parler de cette série avant de passer par ici, et j'apprends en pkus qu'elle est déjà terminé après sept saisons. Impressionnant quand même.  C'est déjà une belle longévité.  Je ne crois pas pouvoir capter la chaîne dont on parle qui devait s'occuper de la diffusion du premier épisode ce soir. Tant pis.  

Et Joyeux 1er avril ! 


Burn notice pretty31  (01.04.2014 à 09:13)
Petite signature matinale dans votre beau livre d'or ! Merci pour votre accueil sur le quartier !
 
C'est un peu difficile parfois de participer sur des séries dont on ne sait que très peu de choses mais j'espère que d'autres seront plus bavard que moi ! 
 
Bonne continuation à toute l'équipe ! 

Livre d'or "Marathon 2014"mamynicky  (01.04.2014 à 09:54)

Je ne connais pas encore la série, mais j'ai fait le premier pas ; je me suis procuré les 6 premières saisons. y'a plus qu'à...

Félicitations à l'équipe pour sa réception, j'ai adoré votre édito. Bonne continuation :)

Livre d'Ormaelevine  (01.04.2014 à 11:08)

J'ai déjà fait mon compte de message valide pour le marathon, mais j'avais vraiment envie de laisser un message dans le livre d'Or, parce que c'est le premier quartier dont je ne connais pas du tout la série, qui me done a ce point enviede participer !!!
Les animations, le sondages, les dossiers, tout est vraiment top !

C'est vraiment du gros et du beau boulot que vous avez fait là, pour le passage des marathoniens !


Merci beaucoup et Félicitations à l'équipe !!!!
A bientôt j'espère..


hwmarathonstephe  (01.04.2014 à 11:40)

Très sympa les animations du marathon, on est bien accueilli, le sondage est très sympa et l'animation aussi... un peu longue pour moi, j'ai commencé mes 5  premiers indices mais pas le temps de continuer, peut être ce soir mais ce n'est pas sûr ! J'essaierais !

Livre d'ORbedou  (01.04.2014 à 11:50)

Merci pour l'accueil et les animations, il y a de quoi s'occuper, c'est sympa d'avoir penser aux marathoniens.

J'avoue que le quartier est agréable à visiter et bien tenu. Je suis allée voir les dossiers, car c'est ce que je préfére dans un quartier et il y a de quoi faire... c'est intéressant pour approfondir nos connaissances sur la série.

Le seul petit truc, c'est que je trouve le menu un peu long et il mériterait un petit rangement... mais pour le reste, c'est un quartier complet et on voit que les fans s'investissent. Bonne continuation en tout cas. :)

Marathon 2014liliju  (01.04.2014 à 13:10)

Je laisse un pti mot ici pour vous remercier pour l'accueil. L'animation m'a permis de connaitre un peu la série et je dois bien avouer quelle rentre dans mes critères. Je vais donc la rajouter à ma liste des séries à voir. Surtout que l'acteur principal n'est pas trop mal ^^

Bravo à vous deux pour la tenue du quartier. Ce n'est déjà pas facile quand on a une équipe entière mais là vu que vous n'êtes que 2, je vous tire mon chapeau

Bonne continuation et à bientot


Mi-journéeLocksley  (01.04.2014 à 13:14)

Je vois avec plaisir que nous avons eu quelques coureurs qui ont profité du rayon de soleil matinal avant que la grosse chaleur s'installe. Merci à vous pour vos messages, c'est un plaisir de vous lire !

J'ai repéré quelques membres qui connaissent la série ou envisagent de la découvrir. C'est une très bonne nouvelle :)

@bedou : Tu as raison pour la longueur du menu... comme quoi, ça fait du bien d'avoir un regard extérieur de temps en temps :) 
Le 'carnet de Barry' devrait disparaitre du menu principal et être remplacé par un lien dans l'édito. Quant à ma page 'Help !', elle va également pouvoir remonter d'un cran vu que j'ai mis un appel aux volontaires dans l'édito. En fait, je l'avais laissée intentionnellement dans le menu principal pour maximiser sa visibilité et tenter d'avoir de l'aide mais ça n'a pas davantage fonctionné ;) 
Je vais réfléchir à tout ça et je ferai donc du rangement la semaine prochaine (pas avant car semaine hyper chargée pour moi). Merci pour le conseil !


Livre d'orCresus87  (01.04.2014 à 14:12)

Moi je ne regrette pas d'avoir fait le détour !! J'ai absolument adoré faire la mission décryptage. Tout ces petits jeux permettent de réfléchir, de découvrir la série et le quartier c'est vraiment très sympa ! Bravo aux créateurs. J'aimerais retrouver ce genre d'animation sur tous les quartiers, c'est tellement amusant :D. Merci !!!

signaturecinto  (01.04.2014 à 14:20)

Les jeux, l'animation, l'accueil, le sondage, tout  est fait pour qu'on dépose un mot de satisfaction dans ce Livre d'Or. un grand merci donc, à l'équipe de ce quartier; du coup, ça me donne bien envie de découvrir la série...dans un certain temps.

HM 2014 suite ^^nanienoc  (01.04.2014 à 14:40)

Me voilà de retour, finalement mission décryptage réussie !! =) Houhou.

Je suis bien contente, merci beaucoup Lock' cette idée est vraiment super, et comme l'a dit Cresus elle permet beaucoup de chose (réfléchir, découvrir, chercher, venir ici ^^)

Je suis donc double espionne... C'est possible ça ?!?! Michael n'a qu'à bien se tenir. =P


Livre d'orSpyfafa  (01.04.2014 à 17:56)

Bon... Premier message, j'ai adoré faire l'animation. C'est top pour visiter les pages du quartier en plus ! 
Quand j'ai vu ça ce matin, je me suis dit : il faut que je le fasse ! Donc, je prends le temps et pour moi qui ne connait pas la série, j'ai été obligé de chercher sur le quartier... cependant, je sèche pour l'indice 14 alors... ça va PAS DU TOUT !! :D

Est-ce mal de demander un indice supplémentaire ? Un espion ne doit-il pas savoir justement soudoyer des informations ?? 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire

Jeffrey Donovan rend son badge à la série New York Police Judiciaire
Selon des informations exclusives de TVLine, Jeffrey Donovan ne reviendra pas dans la saison 23 de...

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock

Bruce Campbell rejoint la série Hysteria! de Peacock
Bruce Campbell tiendra un rôle récurrent dans la série Hysteria!, nouveauté de Peacock qui prend...

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies

Nouveau sondage spécial crossover entre Burn Notice et True Lies
Notre dernier sondage nous a indiqué que, parmi les séries télévisées créées par Matt Nix, vous avez...

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+

La série True Lies, créée par Matt Nix, arrive bientôt sur Disney+
Tout est dans le titre, ou presque : la série d'espionnage True Lies créée par Matt Nix arrivera sur...

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us

Pedro Pascal : du préquel de Burn Notice à The Last of Us
Pedro Pascal est sous les feux de la rampe en ce moment, qu'il soit dissimulé sous le casque de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !