VOTE | 58 fans

Spoilers Saison 6

Retrouvez sur cette page quelques spoilers récoltés
sur la Saison 6 de Burn Notice.


***

 

On retrouvera Fiona en prison, comme prévu, mais elle ne s'y fera pas d'amies! Au contraire, elle se fera une ennemie ; une autre prisonnière qui s'est autoproclamée "reine de la prison".

Source

***

 

 

Catherine Oxenberg jouera une prisonnière enfermée avec Fiona. Ca n'a pas été révélé mais il y a fort à parier qu'elle jouera la "reine de la prison"

Source

 

 

***

L'épisode 601 aura pour titre : "mixed messages"

Source


***

 

John C. McGinley jouera Tom Card à partir du 2eme épisode de la saison.
Tom Card est l'ancien mentor de Michael à la CIA, celui qui lui a tout appris. Il sera ravi de retravailler avec l'espion et il l'aidera à regagner le respect qu'il a perdu au sein de l'agence.
Il sera de plus un precieux soutien tactique pour Michael

Source

 


***

 

Taryn Manning jouera le rôle de Nicole, une prisonnière enfermée avec Fiona. C'est un personnage fort et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle fasse profil bas en prison.
Ce sera une amie et alliée pour Fi

Source

 

 


***

 

 

Anthony Ruivivar jouera Montero, un homme à la tête d'un cartel de drogue mexicain.
Il apparaîtra également dans l'épisode 2

Source

 


***

L'épisode 2, tourné du 12 au 18 mars est dirigé par Jeffrey Donovan (qui a déjà dirigé 2 épisodes de la série auparavant et réalisé le prequel The fall of Sam Axe)

Source

***

 

Jere Burns et Kristanna Loken reviennent dans la saison 6 respectivement pour assurer leurs rôles d'Anson et de Rebecca (l'agent double du final de la saison 5). Ils apparaîtront dans plusieurs épisodes.

Source

 

 

***

 

 

 

Lauren Stamile (Pearce) sera aussi de retour dans la saison 6  et a signé pour au moins quatre épisodes

Source

 

 

***

 

Faran Tahir apparaitra dans le 3ème épisode de cette 6ème saison.
Il jouera le rôle de Ahmed, un arrogant agent libanais au regard d'acier, connu pour être à la fois précautionneux et impitoyable. Pour lui, une balle dans le dos est la meilleure façon de gérer un adversaire. Ahmed n'a pas encore été puni pour ses actes odieux.

Source

 

***

 

 

Nate Westen, le jeune frère de Michael, sera davantage présent dans cette nouvelle saison. Seth Peterson a en effet confirmé qu'il avait signé pour la saison 6. Il devrait être au centre d'une intrigue qui s'étendra sur 5 épisodes.

Source

 

 


***

  

 

   Paul Tei, alias Barry Burkowski, revient dans la série pour au
  moins 1 épisode, le 6ème.

Source

 

 

 


***

 

William Mapother jouera les guest dans l'épisode 6. Il jouera le rôle de Garret Hartley, le chef d'une équipe de mercenaires engagée pour tuer Barry Burkowski (Paul Tei). Son personnage est décrit comme une personne de sang froid et sans attache.

Source

 

 


***

Matt Nix (créateur) a révélé que "la façon dont Michael montre aux gens qu'ils les aiment qu'il tient à eux est en étant prêt à tout pour les aider. Vraiment tout".
Le créateur dit également que la relation entre Michael et la CIA sera très compliquée cette saison, Anson révélant à l'agence qu'il est celui qui a tout planifié, la CIA mettra tout en oeuvre pour le faire tomber.
Matt Nix nous apprend aussi qu'on verra la riche petite amie de Sam cette saison mais que la vie de Jesse va se compliquer et mal tourner.

Côté épisode, il révèle que Nate aura une grande importance dans une histoire de plusieurs épisodes et qu'un épisode sera centré sur l'agent Pierce.
Cette saison aura apparemment moins d'épisodes "stand alone" avec un client et une enquête qui se termine à la fin de l'épisode, et beaucoup plus d'épisodes ressemblant à ce qu'on voit d'habitude en début ou en fin de saison, avec une histoire qui se suit.

Enfin, il nous dit que cette saison sera très excitante et intense.

Source

***

On rencontrera la riche petite amie de Sam dans l'épisode 7, Reunion

Source

***

* Fiona restera en prison pendant un moment et est dans une mauvaise situation.
* L'épisode 1 commencera sur un flash forward (avancée dans le temps) de 5 min seulement.
* Pour la 1ère partie de la saison (au moins 6 épisodes), il n'y aura pas d'épisodes "client", Fi est en quelque sorte la cliente. L'équipe aidera probablement des gens au passage mais ils auront un objectif bien plus important : sortir Fiona de sa (très) mauvaise situation

Source

***

Richard Burgi jouera les guests dans la série, probablement pour plusieurs épisodes mais on le rencontrera dans l'épisode 7. Morris, son personnage, est décrit comme un fourbe prêteur sur gage colérique et un traître qui cherche à monter les échelons de la criminalité.

Pour sa part Brando Eaton, aussi en guest dans l'épisode 7, interprétera un punk naïf avec un ego surdimensionné, qui ne colle pas avec son manque flagrant d'expérience

Source

***

Le site officiel de Burn Notice nous livre quelques indications sur le début de la saison 6 :
Michael pourchasse Anson dans les rues de Miami dans la lignée du final de la Saison 5. Refusant de laisser Anson s'en sortir, Michael entreprend une course contre la montre pour le trouver... mais le temps pourrait ne pas être son seul obstacle. Pendant ce temps, suite à sa rédition Fiona est conduite dans un centre de détention fédéral où elle est interrogée par un vieil ennemi.

Ce premier épisode s'intitulera Scorched Earth et sera diffusé le 14 juin 2012 sur USA Network.

Source

***


L'acteur Brian White apparaîtra dans l'épisode 8 dont la diffusion est prévue le 9 août prochain.
Il jouera le rôle de l'Agent Woods, un agent du FBI qui a consacré une grande partie de sa carrière à vouloir faire tomber un impitoyable syndicat du crime de Boston.
Woods est rigoureux et il se plie habituellement aux règles mais quand il fera équipe avec Michael, il pourrait bien être tenté de contourner les règles pour mettre ses ennemis derrière les barreaux.

Source


***

Le 14 juin 2012, jour de première diffusion de l'épisode d'ouverture de la Saison 6, le Washington Post a publié quelques déclarations de Jeffrey Donovan :



"Je pense que la saison 6 sera à tout jamais l'année la plus sombre pour Michael." explique l'acteur au sujet de son personnage habituellement imperturbable.

"Pour une fois, vous le découvrez brisé. Vous verrez l'émotion à l'état brut sortir de lui car il ne sait pas comment faire avec la vitre de 4 pouces d'épaisseur qui se trouve entre lui et ce qu'il veut."


L'acteur a déclaré que Michael obtient la libération de Fiona en capturant une "personne très mauvaise" pour la CIA, mais lors de cette capture, un personnage important est tué. "Finalement, vous allez voir toute l'équipe en cavale, à cause de ce que l'équipe fait pour venger la mort de cette personne." déclare-t-il.

Source

SPOILER MAJEUR : si on en croit les sites SpoilerTV/Spoiler Fairy le personnage important qui va mourir serait Nate Westen, le propre frère de Michael. Nul doute dans ce cas, qu'il faudra mieux se tenir hors du chemin de Mike...

Source

***

The Hollywood Reporter nous annonce la présence de deux nouvelles guest-stars.

Angelica Celaya appraitra dans le 9ème épisode. Elle jouera la charmante et sexy Angela Flores, petite amie d'un ingénieur qui pourrait vendre au marché noir une technologie relative aux armes.

La CIA l'utilisera comme un atout afin d'approcher l'homme mais la tâche pourrait requérir plus de patience et de professionnalisme que ce qu'Angela est capable de gérer.

 


Chad Coleman apparaitra quant à lui dans le 10ème épisode. Il sera un agent droit et dévoué de la CIA,  Brady Pressman, qui se trouvait à la tête d'une opération qui a mal tourné et qui a eu de terribles conséquences.

En s'efforçant de faire amende honorable, Brady se sent investi d'une mission, essayant de faire les bons choix et de prouver qu'il est encore un agent méritant.

Source



***

SPOILER MAJEUR (suite) : Il semble se confirmer que Nate soit bien le personnage destiné à disparaître. Cette fois-ci, c'est TVGuide qui avance cette information par le biais d'une indication donnée par Sharon Gless. L'actrice affirme qu'elle "particulièrement bouleversée" quand elle a appris qui était tué parce que "ça affecte énormément son personnage - presque plus que quiconque." TVGuide en déduit que c'est bien le frère cadet de Michael qui disparaît...
Réponse le 26 juillet dans l'épisode 606, Shock Wave.

Source

***


 

Jose Zuniga, connu pour son rôle dans CSI Miami a été casté pour jouer un dealer de cocaïne dans l'épisode 11.

Son personnage, Vasquez, un dealer de drogue panaméen intelligent, sadique et prospère n'est pas contre l'utilisation de la torture pour localiser une cargaison de cocaine manquante.

 

Source

***


Antonio Jaramillo
rejoint à son tour la saison 6 de Burn Notice. Il jouera un détective roublard de la police de Miami nommé Garza.

C'est le genre de gars pour qui la fin justifie les moyens et donc il n'hésite pas à assouplir ou à transgresser les règles si ça peut lui permettre d'envoyer des malfrats derrière les barreaux. Il aime la puissance que lui confère son badge.

Il a vraiment le profil du gars que Michael et son équipe aimeraient remettre à sa place. Ils en auront la possibilité quand Garza aura pour cible un prisonnier récemment libéré qui se tourne vers Fiona pour obtenir de l'aide.

Source

***




Sonja Sohn
sera quant à elle une directrice de la CIA haut placée. Son personnage, Olivia Riley, est une femme intelligente et audacieuse, elle se dressera contre tous ceux qui se mettront hors la loi. Elle est par ailleurs décrite comme l’auteur d’une série de livres sur l’entrainement au contre-espionnage. Sonja apparaîtra de manière récurente à partir de l'épisode 13 dont la diffusion aura lieu cet hiver.







Patton Oswalt apparaîtra dans les épisodes 14 et 15 de cette sixième saison. Il sera Colin Schmidt, un traffiquant notoire, l'homme dont l'équipe aura besoin pour échapper à l'emprise de la CIA et disparaitre durablement.

Le hic sera cependant que Schmidt est loin d'être bon marché.


Source

 

***



L'acteur Kenny Johnson rejoint la seconde partie de la saison 6. Il incarnera le personnage de Tyler Gray, un tueur rempli de qualités, puisqu’il sait parler plusieurs langues et manier plusieurs armes à la fois. Gray est décrit comme étant un assassin sans pitié et fortement rusé. On apprend également que ce personnage est la cible d’une opération panaméenne de la CIA.

Source

 


***



Alon Aboutboul
apparaîtra dans l'épisode 14 sous les traits de Jabbar, un ancien officier des renseignements syriens recherché à la fois par la CIA et le FBI.

Décrit comme un homme vicieux et vaindicatif, il se met en colère lorsque sa femme - battue - s'enfuit et il est déterminé à faire payer l'homme qui l'a aidé à s'enfuir.


 



David Fickas
sera lui aussi présent dans l'épisode 14. Expert en technologie, ses compétences comprennent le piratage d'ordinateur, la falsification de documents et le re-routage de comptes bancaires.

Nerveux et paranoïaque, il est réticent à l'idée de travailler avec Michael mais il s'aperçoit bientôt qu'il n'a pas d'autres choix.

Source


***


Deux jours à peine avant la diffusion de l'épisode 610, Desperate Times, on apprend la participation de Katie Barberie.
L'actrice mexicaine est présentée comme un "bourreau des coeurs complexe" qui a jadis eu une relation avec Sam. Madeline est contrainte de demander l'aide de cette mystérieuse Madame Reynolds quand Sam et l'équipe disparaissent au Panama suite à une opération qui tourne mal.

Source

 

***

En prélude à la diffusion de l'épisode final de mi-saison sur USA Network (épisode 610, Desperate Times) la production de Burn Notice a décidé de jouer avec les fans et a posté sur son compte Twitter ce petit message :


DEUX VERITES. UN MENSONGE

Découvrez qui est qui ce soir.

Quelqu'un proche de Michael va mourir.

Quelqu'un proche de Michael va le trahir.

Quelqu'un proche de Michael va faire pression sur lui en le faisant chanter.


Vous avez envie de jouer ? Vous pouvez aussi le faire sur notre topic Spoilers en attendant la diffusion de l'épisode ! Et oui, après vous connaitrez la réponse ;)

***

Le 2 octobre 2012, le créateur de la série Matt Nix a décidé de nous appâter avec la photo ci-dessous, postée sur son compte Twitter, nous promettant un grand final pour la saison 6. Ce n'est pas grand chose, mais en cette période de disette côté news, on va s'en contenter ;)


***

15 octobre 2012 : Petite devinette proposée sur son compte Twitter par la production de Burn Notice qui vous demande quel moyen de transport vont emprunter Michael et son équipe pour s'échapper du Panama. Si vous regardez les extraits de l'épisode 611 sortis cette semaine, vous connaitrez la réponse ;)


25 octobre 2012 : deux semaines avant le retour de notre équipe sur les petits écrans de USA Network, la production de Burn Notice propose sur son compte Twitter une recette toute simple pour sortir du Panama.


Si vous vous souvenez bien, cette recette a été mise au point par Sam et testée avec succès dans l'épisode 6.06, Shock Wave, quand il s'est retrouvé piégé dans une villa avec Barry.

***

Pour ceux qui sont impatients de voir la série revenir sur leur écran au point d'être prêts à dévorer toute information concernant l'épisode double qui ouvrira la seconde partie de la saison 6 le 8 novembre, le site TVEqual a publié le 29 octobre ses impressions suite au visionnage des épisodes Desperate Measures et Means & Ends.
> Lire l'article (en anglais)

***

C'est au tour du site Spoiler TV de publier quelques informations sur les deux épisodes de reprises de la série prévus le 8 novembre (Desperate Measures et Means & Ends). Ainsi, le 2 novembre 2012, Anna Elliott nous fait 12 révélations sans spoiler majeur :

1) Madeline est géniale. Les fans de la mère de Michael vont l'acclamer alors qu'elle jouera un grand rôle dans le retour de l'équipe à Miami.

2) Cependant, les relations entre Madeline et Michael ne sont toujours pas géniales suite à la mort de Nate survenue lors de la saison précédente. Leur jeu d'acteurs est fantastique mais leurs scènes sont vraiment déchirantes.

3) Michael épargne la vie de quelqu'un. A un moment donné, nous souhaiterons qu'il ne l'ait pas fait.

4) Il y a des scènes de tortures. Sans dire qui sera torturé, ces scènes sont vraiment difficiles à regarder.

5) Fiona est vraiment en mode Fiona-qui-ne-fait-pas-de-prisonniers, elle sauve la vie de Michael au moins une fois.

6) Au cours de la deuxième heure, quelqu'un que Fiona a rencontré en prison est de retour et a besoin de l'aide de l'équipe.

7) Ceci conduit à l'une de mes scènes préférées centrée sur Jesse - et l'une des plus drôles -  depuis que ce personnage a été introduit.

8) Michael et Fiona doivent faire un sacrifice pour mener à bien le plan destiné à faire tomber l'homme qui est finalement responsable de la mort de Nate.

9) Vous aurez droit à cet échange qui m'a fait sourire :
Fiona : Grand ?
Michael : Plus grand !

10) Des voitures explosent. C'est Burn Notice. Bien sûr que des voitures explosent.

11) Tous les personnages principaux sont (pour le moment) en vie et se portent bien. Mais au moins un autre personnage important meurt dans l'épisode.

12) L'épreuve de force finale va vous river à votre fauteuil. La façon dont l'épisode se termine, même si vous le voyez venir, vous fera bondir de votre siège en vous écriant "Bon sang !".

Dans l'ensemble, c'est un formidable épisode double et je suis impatiente de voir où va aller le reste de la saison.

Source

***

Dimanche 4 novembre, la production de Burn Notice met en place via son compte Twitter un compte-à-rebours avant la reprise de la saison 6. Alors prêts pour le décompte ? C'est parti !

   

  ***

Mardi 6 novembre : le jour J approche et la production de Burn Notice vous offre via son compte Twitter une nouvelle affichette  pour vous mettre en appétit.


***

Jeffrey Donovan s'est exprimé à l'occasion de renouvellement de la série pour une 7ème saison. Il a laissé filtré quelques éléments sur la saison 6 :
- A la fin de la saison, vous savez, c'est un peu un cliffhanger.
- Il se produit un évènement très important entre Michael et Fiona et ça va propulser la saison 7.
- La saison 6 va se conclure sur une "énorme trahison".

Source
(Attention l'article original contient aussi des spoilers sur la saison 7)

***

Le final de la Saison 6 aura lieu dans moins de 48h, il est plus que temps de refermer cette page et de profiter du spectacle. Laissons le dernier mot à Michael, extrait du trailer :

“My friends have suffered enough. It ends today, no matter what the cost.”


("Mes amis ont suffisament soufferts. Ça s'arrête aujourd'hui, peu importe ce que ça coûte.")

 

 

Ecrit par kateanddin 

Galerie de photos

Cette galerie contient 34 photos

Burn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photosBurn Notice Spoilers Saison 6 Galerie de photos


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Adrian Pasdar s'installe au Grand Hotel

Adrian Pasdar s'installe au Grand Hotel
Après Heroes et des passages remarqués dans des séries telles que Burn Notice ou Marvel's Agents of...

The Gifted | Plongée des audiences

The Gifted | Plongée des audiences
Pas de pitié pour les audiences de The Gifted : après la belle remontée de la semaine dernière,...

The Gifted | Remontée des audiences

The Gifted | Remontée des audiences
Depuis 3 semaines, nous assistons à une remontée des audiences de la série The Gifted, créée par...

The Gifted | iMprint ce soir sur Fox

The Gifted | iMprint ce soir sur Fox
The Gifted sera bien au rendez-vous de votre mardi soir sur FOX, même s'il s'agit d'une soirée...

Lauren Stamile rejoint les Good Girls

Lauren Stamile rejoint les Good Girls
Lauren Stamile a obtenu un rôle récurrent dans Good Girls, la série de NBC portée par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Kika49, Avant-hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Hier à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Hier à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Hier à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site