VOTE | 58 fans

À la une

Editorial

Spies don't get fired. They get BURNED..."

Michael Westen est un ex-espion qui tient à la fois de James Bond et de MacGyver. Sa recherche pour savoir qui l'a grillé du circuit de l'espionnage sert de fil conducteur à la série pendant plusieurs saisons. Il vous accompagne avec ses commentaires en voix-off, apportant ainsi une touche originale à "Burn Notice". Action et humour sont au rendez-vous. 

team_bn.jpg

Créée en 2007 par Matt Nix, "Burn Notice" compte 7 saisons et un téléfilm, "Sam Axe : la dernière mission", qui sert de prequel à la série. Elle a passé la barre symbolique du 100ème épisode au cours de la dernière saison pour atteindre un total de 111 épisodes. Si vous prenez la série en cours, ou bien si vous la reprenez après avoir fait une longue pause, vous pouvez vous reporter à nos résumés des saisons pour vous aider à reprendre le fil de l'histoire.

La série est terminée depuis plusieurs années, le final a été diffusé le 12 septembre 2013 sur la chaîne USA Network.

  • Matt Nix s'est lancé dans une nouvelle aventure : il est le créateur d'une série tirée de l'univers X-Men intitulée The Gifted diffusée sur FOX. On retrouve Coby Bell parmi les têtes d'affiche, et Sharon Gless est apparue dans 2 épisodes. La saison 2 est en cours de diffusion.
  • Jeffrey Donovan a tourné le thriller Villains aux côtés de Kyra Sedgwick. Le film est attendu en 2019.
  • Gabrielle Anwar est revenue sur le petit écran dans la saison 7 de Once Upon A Time sous les traits de Lady Tremaine après plusieurs années consacrées à sa famille.
  • Bruce Campbell a rangé la tronçonneuse de son personnage, Ash Williams, issu de la franchise "Evil Dead". La série "Ash vs. Evil Dead" a en effet été annulée par la chaîne Starz après 3 saisons.
  • Sharon Gless a fait une apparition dans la saison 1 de The Gifted.
  • Coby Bell tient l'un des rôles principaux dans The Gifted et retrouve Matt Nix sur ce projet ! Il incarne l'Agent Jace Turner qui poursuit les mutants.

Lady Tremaine

Ash Williams

Jace Turner

Pour connaître les derniers rôles des acteurs secondaires de Burn Notice dans des séries TV, allez voir Barry, il sait tout... ou presque !

  • Une HypnoCard Burn Notice est en vente dans notre HypnoBoutique. 
  • Hypnoweb est un site participatif, n'hésitez pas à compléter les informations déjà disponibles ou à vous inscrire sur la page 'Help !' qui répertorie des travaux prévus pour poursuivre le développement du quartier, votre contribution est bienvenue. Merci pour votre visite et à bientôt !

Nous contacter via le forum  | Nous suivre sur Twitter : @BurnNotice_HW   

Édité 20.01.2019 à 21:23 par Locksley 

News de Miami

Kyra Sedgwick et Jeffrey Donovan, nouveaux Villains

25.03.2018 par Locksley

Kyra Sedgwick et Jeffrey Donovan ont tous deux été choisis pour compléter la distribution de Villains, un thriller attendu pour 2019. Ils rejoignent Bill Skarsgård et Maika Monroe précédemment...
Lire la suite

Kyra Sedgwick et Jeffrey Donovan ont tous deux été choisis pour compléter la distribution de Villains, un thriller attendu pour 2019. Ils rejoignent Bill Skarsgård et Maika Monroe précédemment annoncés dans ce projet qui sera réalisé par Dan Berk et Robert Olsen.

L'histoire prend place quand deux criminels amateurs s'introduisent par effraction dans un pavillon de banlieue, découvrent un sombre secret et tombent sur les deux propriétaires sadiques qui feront tout pour les empêcher de ressortir.

Depuis The Closer, Kyra Sedwick a fait ses début de réalisatrice en dirigeant le film Story Of A Girl mais également un épisode de Grace & Frankie. Elle a également tenu un rôle récurrent dans la série Ten Days in the Valley (2017). Vous pouvez d'ailleurs lire une HypnoReview de cette série publiée récemment sur Hypnoweb.

Quant à Jeffrey Donovan, depuis qu'il a pris sa retraite d'ex-espion avec Burn Notice, il a tenté une carrière de magicien raté dans Shut Eye mais la série a été annulée cette année. Son actualité se situe sur grand écran avec Sicario : Day of the Soldato, 2ème volet de Sicario, ainsi que le biopic de Ted Bundy, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, porté par Zac Elfron.

Source

Le reboot de Cagney et Lacey a trouvé son capitaine

22.03.2018 par Locksley

Après Sarah Drew et Michelle Hurd, recrutées pour être les nouvelles Cagney & Lacey incarnées dans la série originale par Sharon Gless et Tyne Daly, c'est l'arrivée de leur supérieur qui a été...
Lire la suite

Après Sarah Drew et Michelle Hurd, recrutées pour être les nouvelles Cagney & Lacey incarnées dans la série originale par Sharon Gless et Tyne Daly, c'est l'arrivée de leur supérieur qui a été annoncée.

L'acteur américain Ving Rames sera le Capitaine Stark, coordinateur des homicides pour la LAPD. Il est présenté comme imperturbable et comme un leader qui suscite la loyauté de son entourage.

Côté séries, Ving Rames a joué le Dr. Jorge Villanueva dans Monday Mornings en 2013. Au cinéma, on peut le retrouver sous les traits de Luther Stickell aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible.

Pas encore d'annonce concernant un clin d'oeil de Sharon et Tyne dans ce reboot, ça pourrait pourtant être sympa !

Source

Ash vs Evil Dead voit toujours rouge

21.03.2018 par Locksley

Les audiences de Ash vs Evil Dead restent très basses malgré une toute petite remontée dimanche soir : 0.18 millions de téléspectateurs devant Starz pour suivre l'épisode 304 intitulé Unfinished...
Lire la suite

Les audiences de Ash vs Evil Dead restent très basses malgré une toute petite remontée dimanche soir : 0.18 millions de téléspectateurs devant Starz pour suivre l'épisode 304 intitulé Unfinished Business. C'est à peine mieux que la semaine précédente où 0.16 millions de fidèles étaient au rendez-vous de la comédie horrifique.

La saison 3 est clairement anémiée et Bruce Campbell lui-même commence à se montrer pessimiste, à la fois pour les chances d'obtenir une saison 4 et pour celles de voir un film compléter la saga de Ash.
> article paru sur Ecran Large

Est-ce la fin de l'ère de Ash ? Le héros devra-t-il ranger définitivement sa tronçonneuse ? Réponse d'ici quelques semaines.

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Sarah Drew & Michelle Hurd seront Cagney & Lacey

14.03.2018 par Locksley

Nous vous avons déjà parlé du reboot de la série policière Cagney&Lacey, destiné à CBS, qui était porté dans les années 80 par Sharon Gless (Madeline dans Burn Notice) et Tyne Daly. Aujourd'hui, les...
Lire la suite

Nous vous avons déjà parlé du reboot de la série policière Cagney&Lacey, destiné à CBS, qui était porté dans les années 80 par Sharon Gless (Madeline dans Burn Notice) et Tyne Daly.

Aujourd'hui, les deux actrices qui vont prendre le relais ont été annoncées, il s'agit de Sarah Drew (Grey's Anatomy) et Michelle Hurd (New york Unité Spéciale, Ash vs Evil Dead). Sarah Drew rebondit donc dans une nouvelle série après son éviction de Grey's Anatomy.

Michelle Hurd tiendra le rôle de Lacey. Expérimentée, élégante, sportive, ancienne championne d'athlétisme de son lycée, elle est franche et directe mais également empathique. Elle fait équipe avec sa partenaire et protégée, Cagney, incarnée par Sarah Drew, un personnage décrit comme énergique et facile à vivre.

La série originale comprend 125 épisodes répartis sur 7 saisons, souhaitons aux deux nouvelles détectives de la LAPD la même longévité que leurs aînées !

Source

Ash vs Evil Dead, un pied dans la tombe

13.03.2018 par Locksley

Ruby (Lucy Lawless) sent-elle venir la dernière heure de Ash vs Evil Dead en se présentant toute de noir vêtue ? Si la série n'est pas encore 6 pieds sous terre, elle est très mal en point. L'épisode...
Lire la suite

Ruby (Lucy Lawless) sent-elle venir la dernière heure de Ash vs Evil Dead en se présentant toute de noir vêtue ? Si la série n'est pas encore 6 pieds sous terre, elle est très mal en point.

L'épisode diffusé dimanche soir, "Apparently Dead", porte bien son titre car Ash vs Evil Dead semble effectivement à l'agonie puisque seulement 0.16 millions de téléspectateurs l'ont regardée sur Starz. Mais les fans de Ash (Bruce Campbell) diront certainement qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que les morts peuvent se ranimer wink Donc n'enterrons pas encore la série et voyons la suite !

Source chiffres : notre rubrique Audiences

Ash vs Evil Dead revient sur Starz ce soir

11.03.2018 par Locksley

Les amateurs de la série horrifique Ash vs Evil Dead pourront retrouver ce soir, dimanche 11 mars, un nouvel épisode de la saison 3 à partir de 21h (heure US) sur Starz. Intitulé "Apparently Dead", il...
Lire la suite

Les amateurs de la série horrifique Ash vs Evil Dead pourront retrouver ce soir, dimanche 11 mars, un nouvel épisode de la saison 3 à partir de 21h (heure US) sur Starz. Intitulé "Apparently Dead", il réservera un face à face entre Ash (Bruce Campbell) et Ruby (Lucy Lawless) mais on y retrouvera également trois générations de Williams puisqu'en plus de Brandy (Arielle Carver-O'Neill) - la fille de Ash au centre de cette 3ème saison - son père Brock Williams (Lee Majors) sera aussi de la partie.

Vous retrouverez sur la fiche de l'épisode 303 le synopsis, un trailer et des photos promotionnelles pour vous donner un avant-goût (de sang ?) de votre soirée ! N'hésitez pas à venir le commenter quand vous l'aurez vu !

Saison 2 de The Gifted, qu'est-ce qui attend Coby Bell ?

11.03.2018 par Locksley

Matt Nix, créateur de Burn Notice et de The Gifted, s'est exprimé fin février pour donner quelques pistes concernant la 2ème saison de sa série mutante. Il a notamment indiqué que ce nouveau volet...
Lire la suite

Matt Nix, créateur de Burn Notice et de The Gifted, s'est exprimé fin février pour donner quelques pistes concernant la 2ème saison de sa série mutante. Il a notamment indiqué que ce nouveau volet allait largement explorer les évènements du 15 juillet dans un arc de plusieurs épisodes. Sachant qu'il s'agit du jour où la jeune Grace Turner a perdu la vie, on peut s'attendre à un développement qui couvrira cette journée du point de vue de son père, Jace Turner interprété par Coby Bell (alias Jesse Porter dans Burn Notice).

La 2ème saison de The Gifted comptera 22 épisodes contre 13 pour la saison 1. Sa diffusion sur FOX est planifiée pour l'automne 2018.

Source

Audience US rouge sang pour Ash vs Evil Dead

06.03.2018 par Locksley

L'hémorragie continue pour les audiences US de Ash vs Evil Dead. Dimanche soir, l'épisode 302, Booth Three, a réuni seulement 0.17 millions de téléspectateurs sur Starz, enfonçant encore le plancher....
Lire la suite

L'hémorragie continue pour les audiences US de Ash vs Evil Dead.

Dimanche soir, l'épisode 302, Booth Three, a réuni seulement 0.17 millions de téléspectateurs sur Starz, enfonçant encore le plancher. Cette 3ème saison peine à s'installer, la comédie horrifique portée par Bruce Campbell est en danger et il n'est pas certain que la tronçonneuse de Ash lui permette de s'en tirer...

Source Audiences : Hypnoweb

Aaaaah, nouvel épisode de Ash vs Evil Dead ce soir !

04.03.2018 par Locksley

Vous aussi, vous êtes surexcités et vous poussez un grand cri en sachant qu'un nouvel épisode de Ash vs Evil Dead sera diffusé sur Starz ce soir à partir de 21h ( heure US) ?   Il semble qu'un heureux...
Lire la suite

Vous aussi, vous êtes surexcités et vous poussez un grand cri en sachant qu'un nouvel épisode de Ash vs Evil Dead sera diffusé sur Starz ce soir à partir de 21h ( heure US) ?  

Il semble qu'un heureux (?) événement soit au programme de cet épisode 302, intitulé Booth Three. Le synopsis ainsi que les photos promotionnelles sont disponibles sur la fiche où vous pourrez également noter cet épisode et le commenter !

Pour ceux qui préfèrent attendre la diffusion française, rendez-vous demain - lundi 5 mars - à partir de 21h20 sur OCS Choc.

Bonne soirée avec Ash & Cie !

Evil Dead : un nouveau film ou une saison 4 pour la série ?

01.03.2018 par Locksley

Choix cornélien pour les fans de Ash : un nouveau film de la saga Evil Dead ou bien une 4ème saison pour la série de Starz Ash versus Evil Dead ? C'est en tout cas la situation telle que la...
Lire la suite

Choix cornélien pour les fans de Ash : un nouveau film de la saga Evil Dead ou bien une 4ème saison pour la série de Starz Ash versus Evil Dead ? C'est en tout cas la situation telle que la présente Bruce Campbell qui, dans un cas comme dans l'autre, est partant. Eh oui, Bruce est comme ça, toujours positif !

Le dilemme est difficile pour la rédaction d'Ecran Large qui rapporte cette information. Et pour vous, le choix est facile ?

[Audiences US] Ash vs Evil Dead revient anémiée

27.02.2018 par Locksley

Ash vs Evil Dead est revenue en toute petite forme sur Starz dimanche soir. L'épisode 301, Family, a rassemblé seulement 0.23 millions de téléspectateurs touchant son point bas depuis la création de...
Lire la suite

Ash vs Evil Dead est revenue en toute petite forme sur Starz dimanche soir. L'épisode 301, Family, a rassemblé seulement 0.23 millions de téléspectateurs touchant son point bas depuis la création de cette comédie horrifique. 

Il est bien évidemment trop tôt pour enterrer Ash alors que Bruce Campbell présente cette nouvelle saison comme étant encore "plus barrée que les deux premières saisons" selon des propos recueillis par AlloCiné. Néanmoins, si un destin tragique attendait l'homme à la tronçonneuse, c'est avec sérénité qu'il accepterait le verdict de Starz : "Si la saison 3 est un succès nous serons de retour, sinon ciao et see you next time !".

Rendez-vous dimanche prochain pour voir si Ash vs Evil Dead retrouve la pêche après une petite cure de vitamines !

Source chiffres : rubrique Audiences Hypnoweb

Ash vs Evil Dead Saison 3 : c'est parti !

25.02.2018 par Locksley

La comédie horrifique Ash vs Evil Dead est de retour ! L'épisode 301 intitulé Family sera diffusé ce dimanche soir, 25 février, à partir de 21h sur Starz et vous pourrez le retrouver dès demain à...
Lire la suite

La comédie horrifique Ash vs Evil Dead est de retour ! L'épisode 301 intitulé Family sera diffusé ce dimanche soir, 25 février, à partir de 21h sur Starz et vous pourrez le retrouver dès demain à 21h40 sur OSC Choc.

Comme les saisons précédentes, ce 3ème volet comprend 10 épisodes et offre le même ton décalé qui est sa marque de fabrique ! L'hémoglobine coule toujours à flots, on n'imagine pas la note de pressing de la production ;-)

Pas de répit pour le héros
Dans ce nouvel épisode, Ash est passé de zéro à héros à Elk Grove ! Après avoir vaincu le mal et sauvé l'humanité, il n'y avait plus qu'une seule chose à faire : ouvrir une quincaillerie. Mais cette paix est de courte durée pour Ash quand le mal revient et choisit une cible proche de son coeur.
Les photos promotionnelles sont disponibles sur la fiche de cet épisode 301 que nous vous invitons à noter et à commenter quand vous l'aurez vu !

Un nouvel axe familial
Après avoir rencontré le père de Ash dans la saison 2 - Brock Williams alias Lee Majors (L'Homme qui valait 3 Milliards) - la nouvelle saison va s'articuler autour de Brandy, sa fille de 17 ans. C'est la jeune actrice australienne Arielle Carver-O'Neill qui a hérité du rôle.

Tel père, telle fille ?
C'est en tout cas ainsi que la chaîne Starz nous présente Brandy qui va faire la connaissance de son père au moment où les forces du mal décident de s'en prendre à elle. Ash, le père de l'année ? Ce n'est certainement pas pour tout de suite, mais tous deux vont se découvrir au fil de cette nouvelle saison.

La saison 2 se finissait comment ?
Un trou de mémoire ? Replongez dans les deux premières saisons grâce à notre fiche ''Ash vs Evil Dead'' ! Nous avons pensé à vous et nous avons complété toutes les fiches des épisodes depuis le tout premier, avec synopsis, trailers et photos promotionnelles.

Bonnes retrouvailles avec Ash !

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:23

Si on vous dit "tudors, ", à part le meunier (juju se reconnaîtra!) , vous pensez à quoi?? Venez au sondage The Tudors...

Locksley, Hier à 19:58

Linstead77, Hier à 20:48

Un nouveau Survivor vous attends sur le quartier Riverdale !

choup37, Hier à 21:37

FRIENDS et NCIS Los angeles attendent vos votes pour leurs thèmes ^^

choup37, Hier à 21:56

Nouveau sondage sur le quartier Merlin ^^ A quoi pensez-vous si on vous dit Merlin, justement? Pas besoin de connaitre la série!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site