VOTE | 58 fans

À la une

Editorial

"Spies don't get fired. They get BURNED..."

 

Michael Westen est un ex-espion qui tient à la fois de James Bond et de MacGyver. Sa recherche pour savoir qui l'a grillé du circuit de l'espionnage sert de fil conducteur à la série pendant plusieurs saisons. Il vous accompagne avec ses commentaires en voix-off, apportant ainsi une touche originale à "Burn Notice". Action et humour sont au rendez-vous. 

Créée en 2007 par Matt Nix, "Burn Notice" compte 7 saisons et un téléfilm, "Sam Axe : la dernière mission", qui sert de prequel à la série. Elle a passé la barre symbolique du 100ème épisode au cours de la dernière saison pour atteindre un total de 111 épisodes. Si vous prenez la série en cours, ou bien si vous la reprenez après avoir fait une longue pause, vous pouvez vous reporter à nos résumés des saisons pour vous aider à reprendre le fil de l'histoire.

La série est terminée depuis plusieurs années, le final a été diffusé le 12 septembre 2013 sur la chaîne USA Network.

  • Matt Nix s'est lancé dans une nouvelle aventure : il est le créateur d'une série tirée de l'univers X-Men intitulée The Gifted diffusée sur FOX. On retrouve Coby Bell parmi les têtes d'affiche, et Sharon Gless est apparue dans 2 épisodes. La saison 2 est en cours de diffusion.
  • Jeffrey Donovan a tourné le thriller Villains aux côtés de Kyra Sedgwick. Le film est attendu en 2019.
  • Gabrielle Anwar est revenue sur le petit écran dans la saison 7 de Once Upon A Time sous les traits de Lady Tremaine après plusieurs années consacrées à sa famille.
  • Bruce Campbell a rangé la tronçonneuse de son personnage, Ash Williams, issu de la franchise "Evil Dead". La série "Ash vs. Evil Dead" a en effet été annulée par la chaîne Starz après 3 saisons.
  • Sharon Gless a fait une apparition dans la saison 1 de The Gifted.
  • Coby Bell tient l'un des rôles principaux dans The Gifted et retrouve Matt Nix sur ce projet ! Il incarne l'Agent Jace Turner qui poursuit les mutants.

Lady Tremaine

Ash Williams

Jace Turner

Pour connaître les derniers rôles des acteurs secondaires de Burn Notice dans des séries TV, allez voir Barry, il sait tout... ou presque !

Une HypnoCard Burn Notice est en vente dans notre HypnoBoutique. Nous espérons qu'elle est déjà dans votre album ! Hypnoweb est un site participatif, n'hésitez pas à compléter les informations déjà disponibles ou à vous inscrire sur la page 'Help !' qui répertorie des travaux prévus pour poursuivre le développement du quartier, votre contribution est bienvenue. Merci pour votre visite et à bientôt !

Nous contacter via le forum 
Nous suivre sur Twitter : @BurnNotice_HW

Édité 17.10.2018 à 20:01 par Locksley 

News de Miami

Stephen Moyer rejoint le projet X-Men !

28.02.2017 par Locksley

Voici un très bon point positif supplémentaire pour la future série X-Men que prépare actuellement Matt Nix, le créateur de Burn Notice, choisi pour écrire le pilote : Stephen Moyer rejoint le projet...
Lire la suite

Voici un très bon point positif supplémentaire pour la future série X-Men que prépare actuellement Matt Nix, le créateur de Burn Notice, choisi pour écrire le pilote : Stephen Moyer rejoint le projet ! Ce sont les fans de True Blood qui vont être contents ! 

Adieu les crocs, Stephen Moyer jouera ici le rôle de Reed, un avocat ambitieux qui a du mal à jongler entre les responsabilités de son boulot et sa famille. Tout bascule quand lui et sa femme découvrent que leur enfant possède des pouvoirs mutants.

Anecdote amusante relevée par le site Les Toiles Héroïques : ''Stephen Moyer jouait dans True Blood le grand amour de lhéroïne de la série, incarnée par Anna Paquin (Malicia dans la saga X-Men)'' qui est son épouse à la ville depuis 2010.

Les acteurs Blair Redford et Jamie Chung étaient déjà annoncés. Si ce projet de série X-Men réalisée par Bryan Singer n'a toujours pas de titre officiel, son casting devient très alléchant !

Source : TV Guide

Changement de sondage !

25.02.2017 par Locksley

Il était grand temps de changer de sondage malgré le peu de votants qui nous ont offert un petit clic pour le précédent. Merci beaucoup aux 7 membres qui ont voté (en plus de moi-même), voici les...
Lire la suite

Il était grand temps de changer de sondage malgré le peu de votants qui nous ont offert un petit clic pour le précédent. Merci beaucoup aux 7 membres qui ont voté (en plus de moi-même), voici les résultats :

  • 3 membres trouvent que Gabrielle Anwar a raison de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à ses passions et sa famille si elle a les moyens de le faire.
  • 3 autres membres se demandent bien qui est Gabrielle Anwar  ! laughing
  • 2 votants espèrent la revoir, soit dans un spin-off de Burn Notice axé sur Fiona, soit dans un autre projet.

Notre nouveau sondage a pour but d'aider Matt Nix dans sa nouvelle mission : écrire une série X-Men. On lui donne un petit coup de pouce ? wink

Jamie Chung rejoint le casting de la série sur les X-Men

25.02.2017 par Locksley

L'actrice Jamie Chung vient d'être choisie pour jouer le rôle de Blink dans la future série sur les X-Men dont l'écriture a été confiée à Matt Nix, le créateur de Burn Notice. Produite par 20th...
Lire la suite

L'actrice Jamie Chung vient d'être choisie pour jouer le rôle de Blink dans la future série sur les X-Men dont l'écriture a été confiée à Matt Nix, le créateur de Burn Notice.

Produite par 20th Century Fox TV et Marvel Télévision, la série sera basée sur deux parents ordinaires qui découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants.

Blink est une mutante qui peut se téléporter et qui est très connue de l'univers Marvel. Déjà apparue dans X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer, c'est d'ailleurs ce dernier qui est en charge de la réalisation du pilot qui sera produit par Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg, Jeph Loeb et Jim Chory.

Blair Redford (Switched At Birth) a quant à lui été choisi pour jouer le rôle de Sam, qui est également mutant.

Si le pilot est concluant, la série verra le jour sur Fox.

Source via le quartier Marvel's Agent of Shield. Merci à Albi pour l'info et pour la news !

FOX commande un pilote pour une série X-Men...

26.01.2017 par Locksley

... et c'est à Matt Nix, le créateur de Burn Notice que revient la mission d'écrire cet épisode pilote pour FOX. L'histoire se déroulera dans l'univers des comics Marvel, on devrait retrouver des...
Lire la suite

... et c'est à Matt Nix, le créateur de Burn Notice que revient la mission d'écrire cet épisode pilote pour FOX. L'histoire se déroulera dans l'univers des comics Marvel, on devrait retrouver des personnages incontournables de X-Men mais aussi des nouveaux.

Le projet est centré sur deux parents ordinaires qui découvrent que leurs enfants ont des pouvoirs mutants. Contraints de fuir un gouvernement hostile, la famille rejoint un réseau souterrain de mutants qui doit se battre pour survivre.

Bryan Singer a donné son accord pour se charger de la réalisation en plus de sa casquette de producteur exécutif, un exercice qu'il devrait parfaitement maîtriser puisqu'il a déjà signé la franchise X-Men portée notamment par Hugh Jackman sur grand écran.

Matt Nix est aux anges à l'idée de relever ce défi ainsi qu'il l'a déclaré sur son compte Twitter :
"Crazy excited about working with @BryanSinger on X-Men pilot for @FOXTV & @Marvel. Need a time machine to tell my 12 year old self."

Source : THR - Twitter Matt Nix

Jeffrey Donovan s'exprime sur la voyance

31.12.2016 par Locksley

Héros de la série Shut Eye disponible sur la plateforme Hulu depuis le 7 décembre, Jeffrey Donovan s'est confié à US Weekly quant à la voyance. Sa déclaration a été reprise par le site Yahoo.com. "Je...
Lire la suite

Héros de la série Shut Eye disponible sur la plateforme Hulu depuis le 7 décembre, Jeffrey Donovan s'est confié à US Weekly quant à la voyance. Sa déclaration a été reprise par le site Yahoo.com.

"Je ne connaissais rien de ce monde et je ne m'étais jamais rendu chez un voyant avant de lire le script. Quand j'ai décidé d'accepter le rôle, je suis effectivement allé chez un voyant pour essayer d'analyser ce qu'il en était de ce monde étrange et fascinant. En quelque sorte, ça m'a ouvert les yeux - ce n'est pas seulement étrange, ce qu'ils font dans ces pièces est vraiment sophistiqué ! Vous pensez qu'il n'y a rien de plus que la lecture de quelques feuilles de thé ou de la paume de votre main, mais il y a tout un système, une science derrière ça."

Fidèle à lui-même, Jeffrey s'est donc renseigné afin de s'imprégner au mieux de ce nouveau rôle. Est-ce que ça l'a amené à croire à la voyance ? Pas vraiment :

"Je suis quelqu'un de réaliste, pas un pessimiste. Et je suis spirituel mais pas religieux. Et donc, je suis allé les voir avec le point de vue d'un acteur qui pense 'ce que je peux glaner auprès de ces personnes m'aidera à créer un personnage qui, je l'espère, sera crédible, et mieux encore, très intriguant.' "

Un trailer et une date pour "Shut Eye"

24.11.2016 par Locksley

La nouvelle série portée par Jeffrey Donovan, "Shut Eye" sera disponible sur la plateforme Hulu le 7 décembre prochain. Il incarne Charlie Haverford, un magicien raté reconverti en médium qui est...
Lire la suite

La nouvelle série portée par Jeffrey Donovan, "Shut Eye" sera disponible sur la plateforme Hulu le 7 décembre prochain.

Il incarne Charlie Haverford, un magicien raté reconverti en médium qui est bientôt convaincu d'avoir de véritables visions après la survenue d'un incident. Aux côtés de Jeffrey, on retrouve Isabella Rossellini, Emmanuelle Chriqui, Susan Misner, Angus Sampson et David Zayas. La première saison compte 10 épisodes.

> notre fiche sur "Shut Eye"
> découvrir le trailer 

Nouveau sondage

29.10.2016 par Locksley

Très peu de monde pour s'intéresser à la vie sentimentale de ce brave Jesse lors de notre dernier sondage, mais ceux qui sont passés sur le quartier lui auraient volontiers présenté Sidney Bristow...
Lire la suite

Très peu de monde pour s'intéresser à la vie sentimentale de ce brave Jesse lors de notre dernier sondage, mais ceux qui sont passés sur le quartier lui auraient volontiers présenté Sidney Bristow (Alias). Je ne suis pas sûre que Vaughn aurait vu ça d'un bon oeil ;-) Merci aux votants !

Le nouveau sondage est centré sur Gabrielle Anwar qui, pour le moment, a choisi de s'éloigner de son métier d'actrice. A vos clics !

Shut Eye Comic Con ~ Jeffrey Donovan

09.10.2016 par cobrate

Le 07 octobre 2016 à New-York (USA), l'acteur Jeffrey Donovan rencontrait la presse afin de présenter sa nouvelle série Shut Eye, qui sera diffusée par Hulu à partir du 07 décembre 2016. L'évènement...
Lire la suite

Le 07 octobre 2016 à New-York (USA), l'acteur Jeffrey Donovan rencontrait la presse afin de présenter sa nouvelle série Shut Eye, qui sera diffusée par Hulu à partir du 07 décembre 2016. L'évènement avait lieu au Jacob Javitz Center.

source : gettyimages.fr

Jeffrey Donovan ~ Festival du Film International de Toronto

18.09.2016 par cobrate

Le 15 septembre 2016 à Toronto (Canada), l'acteur Jeffrey Donovan était sur le tapis rouge du Festival du Film International de Toronto, afin de présenter son nouveau film LBJ. L'évènement avait lieu...
Lire la suite

Le 15 septembre 2016 à Toronto (Canada), l'acteur Jeffrey Donovan était sur le tapis rouge du Festival du Film International de Toronto, afin de présenter son nouveau film LBJ. L'évènement avait lieu au Roy Thomson Hall.

A ses côtés : le réalisteur Rob Reiner, l'acteur Michael Stahl-David et  Woody Harrelson.

source : Getty Images.

Gabrielle Anwar se lance dans l'écriture

23.08.2016 par Locksley

Le site Showbizz411 nous apprend que Gabrielle Anwar a écrit un roman intitulé "Timepiece". Installée à Miami depuis qu'elle y est arrivée pour tourner "Burn Notice", l'actrice n'en est plus jamais...
Lire la suite

Le site Showbizz411 nous apprend que Gabrielle Anwar a écrit un roman intitulé "Timepiece". Installée à Miami depuis qu'elle y est arrivée pour tourner "Burn Notice", l'actrice n'en est plus jamais repartie et elle y coule des jours heureux avec son mari, Shareek Malnik, et leurs enfants quand toute la famille ne part pas en voyage autour du monde.

Pas de date de sortie pour ce roman que Gabrielle prévoit d'envoyer aux maisons d'édition de New-York, et pas d'indice non plus sur l'intrigue qu'elle a imaginée. Souhaitons à Gabrielle le plein succès dans cette nouvelle aventure !

Shut Eye ~ Jeffrey Donovan

12.08.2016 par cobrate

Le 05 août 2016 à Beverly Hills (Californie, USA), l'acteur Jeffrey Donovan est venu présenter sa nouvelle série : Shut Eye au TCA Summer 2016. La soirée avait lieu au The Beverly Hilton Hotel avec...
Lire la suite

Le 05 août 2016 à Beverly Hills (Californie, USA), l'acteur Jeffrey Donovan est venu présenter sa nouvelle série : Shut Eye au TCA Summer 2016. La soirée avait lieu au The Beverly Hilton Hotel avec une partie de l'équipe technique.

Elle sera diffusée sur Hulu à partir du 7 décembre 2016.

source : gettyimages.fr

Ash vs Evil Dead : le nouveau teaser censuré !

21.07.2016 par Locksley

"Ash vs Evil Dead" est une série horrifique à prendre au 2ème degré, voire même au 3ème ! On peut donc s'étonner un peu que le Comic Con de San Diego ait jugé nécessaire de censurer le nouveau trailer...
Lire la suite

"Ash vs Evil Dead" est une série horrifique à prendre au 2ème degré, voire même au 3ème ! On peut donc s'étonner un peu que le Comic Con de San Diego ait jugé nécessaire de censurer le nouveau trailer de la saison 2, estimant qu'il était trop gore.

Certes, il offre à partir de la seconde moitié une dose considérable d'hémoglobine et de membres coupés qui volent à travers la pièce mais c'est attendu dans cette série qui, dès le départ, ne se prend pas beaucoup au sérieux. Et puis avec Bruce Campbell en tête d'affiche (tête plantée sur ses épaules bien entendu), on ne peut guère s'attendre à autre chose, l'acteur étant connu pour son sens de l'humour aussi aiguisé que la tronçonneuse de Ash !

Voici un lien pour visionner ce fameux trailer sur la chaîne YouTube de Starz, nous vous le proposons à vos risques et périls !
> Teaser Saison 2 "Ash vs Evil Dead" (rappel : âmes sensibles s'abstenir !)

A noter dans cette nouvelle saison qui arrivera sur Starz cet automne, la présence de Lee Majors ("L'homme qui valait 3 milliards") dans le rôle de Brock Williams, père de Ash, et aussi celle de Ted Raimi qui incarnera Chet Kaminski, son ami d'enfance. C'est encore un joli clin d'oeil sachant que Bruce, Ted et son frère Sam sont amis depuis le lycée.

Source : IGN

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

StefLibre, Hier à 15:11

Venez nous faire part de votre avis sur le nouveau quartier A Discovery Of Witches !

choup37, Hier à 15:50

Bannière en vote pour Elementary, et thème pour Cold case

cinto, Hier à 18:12

Allô, les gourmands et gourmandes!! sondage de desserts sur Ma sorcière Bien Aimée. Pour voter, on ne prend pas encore un gramme! profitez!!

grims, Hier à 19:47

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage féminin que vous détestez sur le quartier Vikings !

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site